Accueil / Gaming / Scraper : First Strike, le FPS de science-fiction arrive sur PlayStation VR

Scraper : First Strike, le FPS de science-fiction arrive sur PlayStation VR

Scraper : First Strike

Le PS VR se dote d’un nouveau jeu particulièrement séduisant, Scraper : First Strike. On fait les présentations avec ce qui devrait rapidement faire partie des jeux obligatoires dans votre bibliothèque en réalité virtuelle.

Ce mardi 2 juillet, Labrodex Studios lance son FPS de science-fiction pour le casque PlayStation VR. Un jeu définitivement ancré dans la réalité virtuelle mais avec de multiples inspirations, comme le présente lui-même un développeur du studio sur le blog Playstation.

Scraper : First Strike PlayStation VR

Scraper : First Strike, des inspirations croisées

Le jeu Scraper : First Strike s’inspire en premier lieu d’expériences comme Elite Dangerous et Star Wars Galaxies pour proposer une progression taillée sur mesures aux différents joueurs. On dirige donc un Modified Hover Pod que l’on utilisera pour combattre des Humech, des rebelles contrôlés par une intelligence artificielle. Chaque MHP peut être personnalisé de façon très poussée, qu’il s’agisse de la mobilité, de ses capacités à se régénérer, à se défendre ou à utiliser ses capacités spéciales. Les ennemis sont eux aussi uniques en leurs genres.

Le tout se joue avec des armes et des résistances spécifiques. Charge aux joueurs de mettre l’accent sur une configuration sur mesure, travaillée pour tirer le meilleur parti des différents paramètres.  Scraper : First Strike joue la carte de l’adaptation aussi du côté des équipements puisqu’il est compatible avec la manette sans fil DUALSHOCK, la manette de visée PlayStation VR et le nouveau contrôleur de déplacement 3dRudder. Une expérience amenée à être très vite incontournable pour les amateurs de FPS quelque peu travaillés. Pour les autres, on vous conseille au moins d’essayer.

Sources & crédits Source : https://blog.fr.playstation.com/?p=83303 - Crédit : Blog PlayStation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *