in

Start-up Multinarity : Levée de 28 millions de dollars pour sa ronde de financement

Multinarity

Multinarity, une start-up basée en Israël, spécialisée sur les logiciels de réalité augmentée, annonce avoir levée 28 millions de dollars. D’après le quotidien économique israélien, les investisseurs Aleph et Corner Ventures ont mené cette ronde de financement.

L’année dernière, les anciens dirigeants de Magic Leap, une start-up américaine sur les technologies AR, ont fondé Multinarity. En effet, Tamir Berliner, CEO de cette entreprise, était le directeur général de Magic Leap Israel. Celui-ci était également le fondateur de PrimeSense, une compagnie israélienne experte dans la capture de mouvements 3D. Quant à Tomer Kahan, directeur de l’exploitation de Multinarity, il a été le directeur principal de Magic Leap. Il a également été ancien vice-président à N-Trig, le créateur du stylet de la Surface Pro 3.

start-up Multinarity

Sur son site Web, Multinarity se considère comme étant la « start-up en phase de démarrage qui crée la première application en vedette pour de la réalité mixte ».

Le logiciel de Multinarity n’est plus en « mode furtif ». Mais l’entreprise ne l’a pas encore présentée au grand public. Selon cette firme, son produit sera « destiné à une utilisation quotidienne, pratique et continue. Il améliore la productivité et la créativité de l’utilisateur ». Apparemment, il est mobile et destiné aux appareils en réalité augmentée existants et futurs. Enfin, il n’est pas seulement destiné à des fins de divertissement ou de développement.

Un logiciel innovant en cours?

« Notre entreprise a enfin conçu ce que tout le monde attendait depuis longtemps. Nous avons créé une entreprise et un produit axés sur une productivité illimitée, libérant les interactions homme-ordinateur des limitations de l’espace et du temps », explique Berliner à Calcalist. « Notre objectif est de créer l’environnement idéal pour l’innovation, la collaboration et la communication. »

Nous ne savons pas exactement ce que Multinarity nous prépare.  Mais il semble que la société ait repris une page du livre Magic Leap (garder le projet sous silence et faire des affirmations extraordinaires). Ces affirmations nécessiteront des preuves extraordinaires…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.