in

Le jeu RADtv arrivera (enfin) à partir du mois d’août

RADtv

Cela faisait longtemps que l’on n’avait plus entendu parler de RADtv, le jeu multijoueur imaginé par Ruffian Games, le studio de réalité virtuelle en Ecosse.

C’est donc un souvenir issu du passé, depuis 2017, qui revient sur le devant de la scène avec une bande-annonce pour le moins surprenante. On fait les présentations. Attention, ça pourrait presque nous choquer (un peu), et nous ne conseillons pas la vidéo ci-dessous aux épileptiques.

RADtv : la date de lancement est enfin connue

Fin septembre 2017, on en parlait déjà dans le monde des jeux en réalité virtuelle. Rad TV est une expérience pensée pour de deux à 6 joueurs qui vous laisse profiter ensemble de nombreuses petites expériences. Au programme des jeux, on trouve notamment certaines expériences qui pourraient vous faire penser à la franchise Mario Party. L’idée de départ semblait être de le proposer sur l’Oculus Rift mais en le déployant rapidement sur toutes les plateformes. On ignore si c’est encore le cas à l’heure actuelle mais il sera présent sur Steam et l’Oculus Store au tarif de 7,99 euros.

Le studio a donc dévoilé la date de lancement officiel qui arrivera près de 2 ans après les premières annonces, le 2 août 2019 prochain. Vous pourrez débloquer 25 personnages qui peuvent être customisées, en leur débloquant des mains et des pieds, afin d’avoir une expérience la plus personnalisée possible. Selon les informations disponibles, les mini-jeux proposés dans RDAtv sont du genre rapides, particulièrement immersifs et funs. Nous sommes très impatients de pouvoir enfin bientôt découvrir le jeu tant attendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.