in , ,

Le PSVR 2 profite déjà d’une belle remise sur Amazon

Le PSVR 2 profite déjà d’une belle remise sur Amazon

Quelques mois à peine après son lancement officiel, le tout nouveau casque de Sony, le PSVR 2, est déjà en promotion sur Amazon Italie. Le matériel, généralement vendu 599 euros, est maintenant à 569, O5 euros, soit une remise de 30 euros.

Vous aimeriez bien profiter de vos jeux PS5 en VR ? Un casque VR performant comme le tout nouveau PSVR 2 de Sony lancé le 22 février, est tout ce qu’il vous faut. La bonne nouvelle est que ce matériel bénéficie aujourd’hui d’une promotion sur Amazon Italie. Au lieu de se vendre à son coût habituel de 599 euros, celui-ci est à 569, 05 euros, soit une remise de 30 euros. Peut-être est-il le meilleur moment pour s’offrir ce casque impressionnant ?

Playstation VR2 - Horizon Call of The Mountain Bundle

Playstation VR2 - Horizon Call of The Mountain Bundle

amazon
959.00
Vérifier
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Ce casque VR de Sony embarque un certain nombre de fonctionnalités qui vous permet de vous immerger complètement et correctement dans le jeu. En outre, il intègre des écrans OLED précis et est parfait pour de longues heures de détente. Cet appareil est donc naturellement coûteux. Et c’est toujours avec une grande joie que les passionnés de réalité virtuelle accueillent les réductions de prix.

Une remise pour le pack du casque PSVR 2 et le jeu « Horizon Call of the Mountain »

Si vous voulez vous procurer de ce casque, en même temps que le titre de lancement « Horizon Call of the Mountain », vous bénéficierez aussi d’une remise de 32,45 euros dans le panier. Au lieu de payer 616,55 euros, vous n’aurez à dépenser que 649 euros pour ce pack sur Amazon Italie.

Pour passer leur commande, les clients français n’ont qu’à se connecter avec leur compte français. Il est à savoir qu’habituellement, cet appareil est disponible uniquement sur le site officiel de PlayStation en France. D’ailleurs, Sony n’a pas expliqué officiellement pourquoi ils ont décidé de ne vendre le casque PlayStation VR2 qu’à partir de ce site. Mais nous pouvons quand même le deviner.

D’une part, pendant les 2 premières années de lancement, les consoles PS 5 et PS5 Digital Edition ont été la proie des scalpeurs. Ces revendeurs peu scrupuleux ont pu acheter ces systèmes, pour ensuite revendre les unités à un prix beaucoup plus élevé.

Playstation VR2 - Horizon Call of The Mountain Bundle

Playstation VR2 - Horizon Call of The Mountain Bundle

amazon
959.00
Vérifier
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

D’autre part, PlayStation Direct appartient à Sony. Ainsi, en mettant en vente le PSVR 2 dans ses propres boutiques, l’entreprise est en mesure de supprimer les intermédiaires comme Amazon, Best Buy, GameStop et Walmart. Par conséquent, elle recueillera plus de revenus par unité vendue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *