in

pCloud : offre de stockage cloud à ne pas rater pour cette rentrée 2022

promo rentrée pcloud

À l’occasion de la promo de la rentrée, pCloud propose 80 % de réduction pour ses deux plans famille. La formule de 2 To est à 350 € tandis que celle de 10 To est à 1390 €.

pCloud affiche 80 % de remise sur le forfait Family Lifetime, une promotion unique en son genre. Ainsi, l’abonné peut partager son espace de stockage avec jusqu’à 4 autres utilisateurs. Attention cependant, pour profiter de cette promo rentrée, il faut agir vite. En effet, cette réduction n’est valable que jusqu’au 31 août 2022.

Pourquoi adopter un système de stockage en ligne ?

Tout comme les comptes en banque avaient remplacé les tirelires et coffres-forts, les services clouds constituent des banques de données. En effet, ces solutions permettent aux utilisateurs de sauvegarder facilement leurs photos, vidéos ou musiques partout où ils se trouvent. De plus, peu importe leur format et leur taille, le stockage en ligne permet de les partager aisément avec autrui.

De plus, les interfaces intuitives des services cloud offrent la possibilité de bien organiser les fichiers. Bien que ces dossiers soient accessibles à partir de tous les périphériques, ils bénéficient d’une protection élevée. Le propriétaire ne risque pas de les endommager ou de les effacer accidentellement. Pour y accéder sans être connecté à Internet, il faut par contre activer la fonction synchronisation.

pCloud Family : une solution destinée aux membres de la famille 

pCloud family permet de disposer de suffisamment de capacité de stockage à partager avec 4 autres utilisateurs. Un seul paiement suffit pour profiter de cette offre. Chaque membre peut utiliser librement son espace personnel et décider quels fichiers il souhaite partager. Quant au propriétaire, il est le seul à pouvoir déterminer la capacité maximale allouée à chaque membre.

Le forfait pCloud Family permet d’accéder aux historiques de la corbeille pendant 30 jours. En plus, souscrire à cette offre, l’utilisateur peut avoir accès à des fonctions Premium telles que :

  • Héberger des sites HTML statiques ;
  • Générer des liens directs vers des dossiers ou des fichiers publics ;
  • Intégrer une image sur les pages web ;
  • Protéger les liens partagés avec un mot de passe ou un délai d’expiration.

En outre, pCloud accorde une importance primordiale à la protection des données. Implanté en Suisse, ce fournisseur cloud se conforme aux strictes lois helvétiques en matière de confidentialité et de sécurité des données. De plus, il permet de conserver toutes les données dans un centre de données basé en Europe.

Avec la promo spéciale rentrée de pCloud, économisez jusqu’à 80 %. Sans compter que cette licence inclut une durée de stockage de 99 ans, de quoi en profiter longtemps. Pour finir, une garantie de remboursement dans les 10 jours suivant la souscription est incluse en cas de besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.