in

pCloud : des fêtes de Pâques inédites avec un stockage à vie à 78 % !

Sauvegardez tous vos fichiers sans vous préoccuper de son coût et de sa sécurité en profitant de la promo Pâques pCloud.

Les fêtes de Pâques sont aussi synonymes de souvenirs en photos, en vidéos, en vœux… que vous voudriez sûrement conserver. Vos si chers souvenirs pourraient cependant rapidement encombrer vos disques durs, la mémoire de vos smartphones… C’est ici que s’impose tout l’intérêt de la promo de Pâques de pCloud allant du 6 au 11 avril.

Cette solution vous propose une offre exceptionnelle de sauvegarde sécurisée, en ligne et à vie de vos données. La souscription à cette offre est à moins de 500 euros grâce à la remise de 78 % appliquée. Cependant, après les 24 premières heures de lancement de l’opération, le prix va augmenter de 3 euros chaque heure pendant les 75 heures suivantes. Ne ratez pas cette occasion qui va vous permettre d’avoir un espace de stockage performant à vie que vous pourrez partager avec les membres de votre famille.

Le stockage Cloud, à quoi sert-il vraiment ?

pCloud est destiné aux utilisateurs qui manquent d’espace sur leur smartphone ou leur PC. Vous aurez ainsi accès à un espace de stockage en ligne qui vous est alloué à vie.

Avec le cloud, vous vous abonnez qu’une fois et vous pourrez stocker à vie. La sauvegarde de vos fichiers peut se faire de n’importe quel appareil. Vous n’avez pas à vous soucier d’une éventuelle insuffisance d’espace, car vous avez droit à 2 To.

Vous n’avez plus besoin de vous encombrer de disques durs ou de clés USB, Cloud est la meilleure solution pour vous. Votre ordinateur est en panne ? Vos fichiers sauvegardés en ligne sont toujours et facilement accessibles tant que vous êtes connectés à Internet.

Que ce soit pour vos vidéos, vos photos, vos jeux… N’attendez plus pour vous abonner, car cette promotion spéciale Pâques ne durera pas longtemps. Ne laissez pas filer votre chance, profitez de la promo pCloud Pâques !

pCloud family pour sauvegarder en toute sécurité les données de toute la famille

Contrairement à l’espace de stockage physique qui est très coûteux, Cloud est économique en plus de vous faciliter la vie. En profitant de la promo Pâques pCloud, vous bénéficierez d’une réduction de 78 % qui réduit son prix à moins de 500 euros.  

Cette offre comprend aussi l’encryption pour plus de sécurité. Chaque utilisateur peut garder le contrôle sur sa vie privée. Tous les membres de la famille qui ont accès à l’espace Cloud ont en effet chacun leur espace personnel avec un code d’accès. Les 2 To alloués peuvent même être partagés entre vous, les 5 utilisateurs selon votre bon vouloir. En prime, toutes les données que vous supprimez sont conservées durant les 30 jours suivants dans la corbeille. Cela vous permet de les récupérer au cas où vous vous rendrez compte que finalement, vous avez encore besoin de ces fichiers.

La promotion en question durera du 6 au 11 avril. Le prix de moins de 500 euros grâce à la réduction de 78 % augmentera ensuite de 3 euros à chaque heure après les premières 24 heures. Plus vous tardez à vous décider, plus le montant à payer s’élèvera. Hâtez-vous donc de souscrire à pCloud pour profiter pleinement de la promotion spéciale Pâques de pCloud !

Alors, décidez-vous, et profitez de cette promo spéciale Pâques 2023. En plus de stocker à vie vos données, vous profitez aussi d’une réduction de -78 % pour 2 To de cloud. Rendez-vous le 6 avril, et soyez le premier à bénéficier de cette promo de Pâques pCloud.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.