in , ,

Microsoft reconnaît des problèmes d’affichage avec son Hololens 2

Problèmes d'affichage HoloLens 2

Depuis le mois de novembre, a commencé à envoyer aux premiers utilisateurs le Hololens 2, son nouveau casque de réalité mixte. Cependant, des problèmes d'affichage croissants sont signalés.

Concrètement, ce sont les développeurs qui ont l'appareil entre les mains et autant dire que le résultat ne leur plaît pas à 100%. En effet, de sérieux problèmes de consistance des couleurs sont apparus.

Problèmes d'affichage : l'Hololens 2, pire que le premier ?

Microsoft a déjà reconnu l'existence du problème d'affichage sur l'HoloLens 2 et a annoncé être en train de discuter avec les utilisateurs qui en ont fait part pour tenter de réussir à régler ces soucis techniques rapidement. Le précédent modèle souffrait déjà du même type de problème, mais c'était plutôt marginal. Là, les rapports qui remontent font état de véritables problèmes et importants. C'est notamment le cas avec un visuel ressemblant à un arc-en-ciel qui apparaît par-dessus les images visualisées.

« Microsoft continue d'investir et d'innover dans le domaine de la technologie d'affichage. Microsoft HoloLens 2 contient un nouveau type d'affichage qui fait plus que doubler le champ de vision de l'HoloLens d'origine et est le résultat d'un ensemble de compromis d'affichage équilibrés. Nous connaissons les rapports de certains développeurs rencontrant des problèmes avec leurs écrans et nous travaillons en étroite collaboration avec eux pour comprendre la cause sous-jacente » a annoncé Microsoft dans un communiqué aux sites spécialisés. Quand on sait que l'appareil coûte tout de même la bagatelle de 3500 dollars, Microsoft devrait sans doute se mettre à régler les problèmes d'affichage rapidement avant d'envisager une commercialisation de ses lunettes.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.