population one 12 days of chaos
in

Population : One – Tout savoir sur l’événement hivernal ” 12 Days of Chaos “

L’événement hivernal ” 12 Days of Chaos ” vient de débuter dans le Battle Royale en réalité virtuelle Population : One. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur cet événement vous permettant de faire le plein de points d’expérience et de nouveaux skins…

Avec son jeu Population : One, le développeur BigBox VR est parvenu à transposer à merveille le genre vidéoludique ” Battle Royale “ dans la réalité virtuelle. Rebondissant sur le succès de titres comme Fortnite et PubG sur consoles et PC, ce jeu s’impose actuellement comme l’un des plus populaires parmi les joueurs VR.

Comme dans les autres jeux de bataille royale, 18 joueurs s’affrontent par équipes de 3 sur une vaste carte qui se réduit de plus en plus. Ils doivent fouiller les bâtiments pour trouver des armes, et s’affronter jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un squad en lice.

En réalité virtuelle, l’expérience se révèle encore plus immersive. De plus, Population : One se distingue par la possibilité d’escalader n’importe quelle structure et même d’en construire soi-même.

Loin de se reposer sur ses lauriers, BigBox VR vient de lancer un premier événement saisonnier pour son nouveau jeu. Intitulé ” 12 Days of Chaos ” (12 jours de chaos), cet événement débute le 3 décembre et s’achève le 14 décembre 2020.

Population : One – bonus d’expérience, nouveaux persos et skins de Noël pendant les 12 Days of Chaos

population one carte 12 days chaos

Pour l’occasion, la carte du jeu subit d’importantes modifications et se met aux couleurs de l’hiver et des fêtes de fin d’année. Afin d’attirer un maximum de monde, les récompenses en points d’expérience sont doublées pendant toute la durée.

Les joueurs pourront aussi progresser plus rapidement en jouant avec leurs amis, et compléter une quête consistant à retrouver 100 flocons disséminés sur la carte. En outre, des ” skins ” (apparences) d’armes sur le thème de Noël sont disponibles dans la boutique.

Deux nouveaux personnages ont également été ajoutés. Ils portent les noms d’Aurora et Zero, et semblent bien décidés à ” refroidir ” leurs ennemis sur le champ de bataille…

population one aurora zero

Ce n’est qu’un début selon le développeur. Davantage de contenu sera ajouté au mois de décembre, avec notamment des mises à jour de la carte, de nouveaux personnages et des skins pour les armes…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Affichage tête haute

Affichage tête haute : c’est quoi et comment ça marche ?

htcvive meilleurs jeux sélection Valve Htc

[Top] Les meilleurs jeux VR pour HTC Vive