in ,

Pokémon Go présente un nouveau moyen d’attraper des Pokémon uniques

Pokémon Go présente un nouveau moyen d’attraper des Pokémon uniques

Les joueurs de Pokémon Go auront bientôt un autre moyen d’attraper des Pokémon uniques. En effet, Niantic a annoncé l’ajout de Pokémon XXS et XXL au mélange. La nouvelle fonctionnalité ne semble pas réellement changer le gameplay.

Pokémon Go intègrera bientôt une nouvelle manière d’attraper des Pokémon uniques. Deux nouvelles tailles de Pokémon seront présentées avec trois Pokémon pour commencer : Poochyena, Mightyena et Mawile. Pourquoi ces trois Pokémon uniquement? Eh bien, nous ne le savons pas.

Les rencontres avec les Pokémon de taille spéciale seront différentes des rencontres normales. Et les entrées Pokedex suivront désormais les tailles supplémentaires au fur et à mesure qu’elles seront capturées.

Pokémon Go

Les joueurs qui font d’un Pokémon XXS ou XXL leur partenaire dans le jeu verront une différence dans la taille du Pokémon à l’écran. De plus, le jeu offrira désormais des messages de célébration aux joueurs qui établissent de nouveaux records dans la taille du Pokémon qu’ils changent – un message pour le plus petit de tous les temps et un message pour le plus grand.

Cela intervient après que Niantic ait détaillé ses plans pour Pokémon Go tout au long du mois de décembre. On compte notamment un événement de vacances d’hiver en deux parties qui clôture la célébration de Winter Wonderland les 24 et 25 décembre. La société a également annoncé les premiers détails de l’événement Pokémon Go Tour 2023. Cela aura lieu en personne au Sunset Park de Las Vegas en février.

Notons que Pokémon Go est disponible en téléchargement gratuit sur iOS et les appareils mobiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.