Accueil / Gaming / Pokémon Go : l’arrivée de la gen 5 teasée par la silhouette de Vipélierre

Pokémon Go : l’arrivée de la gen 5 teasée par la silhouette de Vipélierre

pokémon go vipélierre

Vipélierre, le premier Pokémon de la cinquième génération, sera très bientôt intégré à Pokémon Go. C’est ce que suggère le compte Twitter officiel du jeu, confirmant l’arrivée imminente des Pokémon d’Unova…

L’arrivée imminente des Pokémon de 5ème génération dans Pokémon Go, teasée pour la première fois par le poster du Pokémon Go Fest de Chicago, se confirme. Le 10 septembre 2019, le compte Twitter officiel du jeu a publié un post présentant la silhouette d’un Pokémon décrit comme ” très intelligent et calme, capable de réaliser sa photosynthèse en laissant sa queue prendre le soleil “.

Cela ne fait aucun doute : le Pokémon en question n’est autre que Vipélierre, le premier Pokémon de la génération Unova. De fait, cette publication sur Twitter est la première confirmation officielle que les starters de la cinquième génération arrivent très bientôt dans PoGo.

Pour rappel, Vipélierre évolue en Majaspic. Il s’agit d’un Pokémon de type plante qui pourrait s’avérer très utile pour les combats de dresseur PvP et donc bouleverser l’équilibre actuel du jeu.

Pokémon Go : la cinquième génération arrive très bientôt dans le jeu

En toute logique, on peut s’attendre à ce que Vipélierre soit mis en avant lors de la Journée Communauté de mars 2020. Il est toutefois probable qu’il soit intégré au jeu bien avant celà. Les autres Pokémon des versions Noir et Blanc devraient être déployés progressivement par la suite.

Cependant, deux premiers Pokémon de cinquième génération devraient venir étoffer le bestiaire de PoGo lors de la troisième et dernière semaine d’Ultra-Bonus qui prendra place du 16 au 23 septembre 2019. Il s’agit de Ratentif et Ponchiot, qui pourront être capturés en version Shiny

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *