Accueil / Gaming / Pokémon Go : tout savoir sur les trois semaines Ultra Bonus

Pokémon Go : tout savoir sur les trois semaines Ultra Bonus

pokémon go ultra bonus

Les trois semaines d’Ultra Bonus se déroulent du 2 au 23 septembre 2019 dans Pokémon Go. Durant ce laps de temps, les dresseurs pourront obtenir de nombreux Pokémon rares en version chromatique et même des créatures encore inédites venues d’Unova ! Découvrez tout ce que vous devez savoir sur cet événement majeur.

En complétant les trois parties du Défi Mondial, les joueurs de Pokémon Go ont réussi à obtenir trois semaines ” d’Ultra Bonus ” durant lesquelles ils pourront profiter de nombreux avantages. Chaque semaine apportera des bonus différents.

Pokémon Go : la première semaine Ultra Bonus met Johto à l’honneur

La première semaine prend place du 2 au 9 septembre 2019. Pendant ces 7 jours, les joueurs pourront étoffer leur Pokédex de Johto. Il sera notamment possible d’obtenir Zarbi en forme U, L, T, R et A dans les oeufs 10 km.

De plus, les chiens légendaires Raikou, Entei et Suicune sont de retour en boss de raid. Vous aurez aussi l’opportunité de rencontrer et de capturer Fouinette et Scorplane en version Shiny. Par ailleurs, l’efficacité des incubateurs sera multipliée par deux et vous pourrez donc faire éclore vos oeufs bien plus rapidement.

Pokémon Go : une deuxième semaine Ultra Bonus centrée sur les Pokémon régionaux

pokémon go région

Durant la deuxième semaine d’Ultra Bonus, qui prendra place du 9 au 16 septembre 2019, ce sont les Pokémon régionaux exclusifs qui pourront être exceptionnellement capturés partout dans le monde. Pour ce faire, il vous suffira de faire éclore des oeufs 7 km afin d’obtenir Canarticho, Kangourex, Mr. Mime et Tauros. Avec un peu de chance, vous pourrez même obtenir ces créatures en version Shiny.

Pour la première fois, les différentes formes de Deoxys pourront être affrontées en boss de raid non EX. Les autres boss de raid seront des Pokémon dont les attaques sont très efficaces contre Deoxys. Vous pourrez donc constituer une équipe pour le vaincre facilement. Là encore, l’efficacité des incubateurs sera multipliée par deux.

Pokémon Go : les Pokémon d’Unova font leur apparition pour la troisième semaine Ultra Bonus

pokémon go mewtwo shiny

Pour ponctuer ces trois semaines en beauté, des Pokémon de la région d’Unova feront leur première apparition dans Pokémon Go pendant la troisième semaine d’Ultra Bonus qui se déroulera du 16 au 23 septembre 2019. Vous aurez peut-être la chance de trouver Ratentif et Ponchiot en version Shiny.

De plus, Tic fera son apparition en boss de raid et pourra même être obtenu en version Shiny. Enfin, Mewtwo avec la technique spéciale Frappe Psy occupera le rôle de boss de raid de tiers 5. Cerise sur le gâteau : les plus chanceux pourront rencontrer Mewtwo en version Shiny après l’avoir vaincu.

En parallèle à ces différents bonus temporaires, Jirachi peut désormais être obtenu par le biais d’une Etude Spéciale. Si vous possédez déjà ce Pokémon, vous pourrez en profiter pour faire le plein de bonbons afin d’augmenter sa puissance.

En conclusion, les trois prochaines semaines sont le moment idéal pour jouer à Pokémon Go. Vous pourrez faire le plein de Pokémon rares en version chromatique, et c’est une très bonne façon d’attaquer la rentrée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *