Accueil / Gaming / Pokémon Go : la Team Rocket et les Pokémon Shadow débarquent

Pokémon Go : la Team Rocket et les Pokémon Shadow débarquent

team rocket pokémon go

La Team Rocket va enfin faire irruption dans Pokémon Go, et amènera avec elle un nouveau type de monstres : les Pokémon Shadow. C’est ce que révèle l’enquête menée par le Data Miner Chrales…

D’importantes nouveautés se préparent dans Pokémon Go, si l’on en croit le data miner dénommé Chrales. En fouillant le code du jeu, ce spécialiste a découvert que la Team Rocket et les ” Shadow Pokémon ” seront bientôt intégrés au jeu mobile à succès.

La surprise n’est que partielle, puisque l’entrée en scène de la Team Rocket a été ” teasée ” par Niantic à plusieurs reprises au cours des derniers mois. Tout d’abord, durant le Pokémon Go Fest de Chicago, les malandrins s’incrustaient sur les photos prises par les joueurs en réalité augmentée.

On a aussi pu apercevoir deux membres de l’organisation malfaisante sur l’affiche du troisième anniversaire du jeu. De même, lors du festival européen qui s’est déroulé à Dortmund, en Allemagne, une montgolfière aux couleurs de la Team Rocket s’est envolée vers d’autres cieux

Pokémon Go : le joueur devra sauver les Pokémon Shadow de la Team Rocket

Cependant, le travail effectué par Chrales nous permet d’obtenir davantage de détails sur cette nouveauté. Ainsi, on apprend que les membres de la Team Rocket apparaîtront près des PokéStops. On ignore comment le joueur devra les combattre, mais on sait désormais qu’ils abandonneront leurs Pokémon s’ils sont vaincus.

Ces Pokémon en question seront dotés d’une aura sombre et seront différents des petits monstres habituels. Les données révèlent que le joueur devra les purifier, mais on ignore pour le moment de quelle façon.

Ce concept n’est pas sans rappeler celui du jeu Pokémon Colosseum, paru sur GameCube en 2004. Dans ce jeu, le joueur devait sauver et attraper les Shadow Pokémon des autres dresseurs. Les Shadow Pokémon étaient plus puissants, mais incapables de tisser un lien avec leurs dresseurs.

Pour les purifier, il était nécessaire de les utiliser en combat ou de les placer dans une chambre de purification. Il est possible que le processus soit similaire dans Pokémon Go. Pour l’heure toutefois, on ignore quand ces nouveautés seront déployées dans le jeu mobile…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *