Accueil / Gaming / Pokémon Go Fest : capturez Hypotrempe Shiny durant l’événement annuel

Pokémon Go Fest : capturez Hypotrempe Shiny durant l’événement annuel

pokémon go fest hypotrempe shiny

Dans le cadre du Pokémon Go Fest, Hypotrempe sera disponible en version Shiny pour la première fois. De plus, en complétant les ” Global Challenges ” organisés par Niantic, les joueurs pourront recevoir les Pokémon légendaires Entei, Suicune et Raikou Shiny…

Du 13 au 16 juin 2019, le festival annuel Pokémon Go Fest organisé par Niantic prend place à Chicago. Pour l’occasion, le Pokémon type eau de première génération Hypotrempe apparaîtra plus fréquemment dans la nature. De plus, pour la première fois, il sera possible de le capturer en version Shiny

Vous n’aurez pas besoin de vous rendre sur les lieux de l’événement pour en profiter. Le taux d’apparition d’Hypotrempe augmentera à l’échelle mondiale, et sa version Shiny pourra également être capturée n’importe où. En revanche, la fréquence d’apparition reviendra à la normale à la fin du festival.

Rappelons que votre Hypotrempe restera Shiny même après son évolution. Vous pourrez donc aussi profiter de l’opportunité pour obtenir ses évolutions Hypocéan et Hyporoi en version chromatique. Là encore, il s’agit d’une grande première…

Pokémon Go Fest : des défis mondiaux à relever pour obtenir Entei, Raikou et Suicune Shiny

pokémon go fest entei raikou suicune

En parallèle, comme à son habitude, Niantic proposera plusieurs ” défis mondiaux ” durant le Pokémon Go Fest. Si les objectifs de ces challenges sont atteints par la communauté, les joueurs auront une chance d’obtenir les Pokémon légendaires Entei, Raikou et Suicune en version Shiny.

Tenez-vous donc prêts pour un week-end de folie dans Pokémon Go. Pour obtenir les chiens légendaires en version chromatique, les joueurs du monde entier devront donner le meilleur d’eux-mêmes durant tout l’événement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *