in ,

Pokémon Go : surprise ! Les 3 Crés légendaires sont dans la nature

pokémon go trois crés

Pour la première fois dans Pokémon Go, de nouveaux Pokémon légendaires peuvent être capturés dans la nature. Il s’agit des  » Trois Crés  » : Créfadet, Créfollet et Créhelf, les légendaires de quatrième génération. Découvrez où les capturer. 

Jusqu’à présent, dans Pokémon Go, les Pokémon légendaires pouvaient uniquement être capturés en effectuant des Raids de tiers 5 ou des missions d’étude. C’est le cas des trois oiseaux de première génération, de Lugia et Ho-Oh, ou encore de Latios, Latias et Giratina.

Cependant, hier, un joueur de Pokémon Go a fait une révélation étonnante sur le forum Reddit. Il a affirmé avoir trouvé et capturer le Pokémon légendaire Créfadet dans la nature, à l’état sauvage près d’Arlington, en Virginie. Bien évidemment, dans un premier temps, personne ne l’a cru. Sa découverte était d’autant plus improbable que Créfadet n’avait pas encore été intégré officiellement par Niantic.

Toutefois, quelques heures plus tard, Niantic a confirmé sur Twitter que  » trois Pokémon non identifiés  » ont été repérés  » près des grandes étendues d’eau, et surtout les lacs « . Si cette description n’est pas suffisante, les trois silhouettes dépeintes en guise d’illustration ne laissent aucune place au doute.

Pokémon Go : où capturer Créhelf, Créfadet et Créfollet ?

Les trois Pokémon auxquels Niantic fait référence sont les trois  » gardiens du lac  » aussi surnommés  » trois Crés  » :  Créhelf, Créfadet, et Créfollet. Introduits dans les versions Perle et Diamant, ces trois créatures sont les Pokémon légendaires de quatrième génération. Ils sont respectivement dotés du don d’omniscience, d’omniprésence et d’omnipotence.

C’est bel et bien la première fois que des Pokémon légendaires peuvent être capturés dans la nature. Selon Niantic, tout comme dans les jeux d’origine, ces trois Pokémon peuvent être trouvés à proximité de lacs dans le monde réel.

On ignore cependant s’il s’agit de Pokémon régionaux, ou encore s’ils apparaissent uniquement sous certaines conditions météorologiques. Quoi qu’il en soit, la seule façon de le savoir est d’aller profiter du soleil au bord du lac le plus proche de chez vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *