in ,

Pokémon Go : semaine de raids extraordinaire avec Lokhlass et Archéomire Shiny

pokémon go semaine raids extraordinaire

Pokémon Go fête l’été avec une semaine de raids extraordinaires du 21 au 28 mai 2019. Tous les boss de raids de tiers à 1 à 4 seront temporairement remplacés, et les joueurs auront l’occasion de capturer Archéomire et Lokhlass Shiny…

Même si la météo n’en donne pas franchement l’impression, c’est bientôt l’été ! Afin de célébrer le retour des beaux jours, Niantic organise une  » semaine de Raids extraordinaires  » dans Pokémon Go. Pendant toute la durée de l’événement, les boss de Raids de tiers 1 à 4 changeront temporairement et les joueurs recevront deux fois plus de poussière d’étoile et de points d’expérience en terminant les Raids. Chaque joueur recevra aussi cinq Pass de Raid gratuitement dans les arènes.

Les boss de Raids de tiers 1 seront Machoc, Parecool, Lixy, et Archéomire. Les boss de tiers 2 seront Feuforêve, Kirlia, Mysdibule, Barpau, Coquiperl et Castorno. Les boss de tiers 3 seront Raichu d’Alola, Leveinard, Insécateur, Ptéra et Mustéflott. Enfin, les boss de tiers 4 seront Ossatueur d’Alola, Dracolosse, Tyranocif, Abscol et Métalosse.

Ce sera donc l’occasion rêvée pour faire le plein de bonbons pour les Pokémon à faire évoluer comme Barpau et Lixy, et pour capturer de puissants Pokémon comme Métalosse et Tyranocif si vous ne les possédez pas encore. En revanche, les boss de Raid de tiers 5 resteront les mêmes à savoir l’un des trois gardiens du lac Créhelf, Créfollet et Créfadet en fonction de votre région.

Pokémon Go : un événement spécial Lokhlass pendant la semaine de raids extraordinaire

lokhlass pokémon go

La semaine de raids extraordinaires prendra place du 21 au 28 mais 2019. Et comme si cela ne suffisait pas, deux autres événements ponctuels viendront pimenter cette semaine spéciale.

Tout d’abord, le 22 mai 2019 de 18 à 19h, pendant une heure complète, de nombreux raids supplémentaires apparaîtront sur la carte. Dans un second temps, le 25 mai 2019 de 11h à 14h, Lokhlass apparaîtra en boss de raid. Les plus chanceux auront la chance de le capturer en version Shiny, qui ne pouvait être capturé qu’en Asie jusqu’à présent. Sachez d’ailleurs que le boss de tiers 1 Archéomire pourra lui aussi apparaître en version Shiny pendant la semaine extraordinaire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.