Accueil / Gaming / Pokémon Go : toutes les astuces pour réussir le raid Heatran Shiny

Pokémon Go : toutes les astuces pour réussir le raid Heatran Shiny

pokémon go heatran shiny

Pour la première fois dans Pokémon Go, il est possible de capturer le Pokémon légendaire Heatran en version Shiny. Voici toutes les astuces pour triompher du boss de raid et le capturer…

L’événement de Pokémon Go en ce début 2020, c’est le grand retour de Heatran : Pokémon légendaire de quatrième génération et seul monstre ayant le double type Feu / Acier à l’heure actuelle.

Cette terrifiante créature est de retour dans le jeu mobile de Niantic en tant que boss de Raid cinq étoiles. Même si vous possédez déjà ce Pokémon dans votre collection, sachez que vous pourrez peut-être le capturer en version Shiny pour la première fois

Pokémon Go : quels sont les meilleurs Pokémon contre Heatran ?

Pour vaincre ce boss de raid, la meilleure solution est d’opter pour une équipe de Pokémon de type Sol. De par son double type Feu / Acier, Heatran est doublement vulnérable aux attaques de ce type élémentaire. Des combattants comme Groudon, Rhinastoc ou Carchacrok seront particulièrement adéquats.

En guise d’alternative, vous pouvez aussi opter pour des monstres de type Eau ou Combat qui seront également efficaces. Nous vous recommandons par exemple Mackogneur, Kyogre, ou Laggron.

En revanche, évitez de choisir des Pokémon de type Dragon ou Psy. Pour cause, Heatran résistera à leurs attaques de par son type Acier. Les attaques de type Insecte, Plante ou Acier seront elles aussi inefficaces.

Heatran occupera la place de boss de raid 5 étoiles jusqu’au 4 février 2020. Pour participer au raid, vous devrez vous procurer un Pass de Raid dans la boutique ou dans un PokéStop.

Il est possible de trouver un raid Heatran à tout moment, mais le meilleur moyen d’être sûr de le trouver est de partir en chasse le mercredi entre 18 et 19 heures pendant les événements Raid Légendaire.

Si vous avez de la chance, vous pourrez rencontrer Heatran Shiny et le capturer après l’avoir vaincu en tant que boss de raid. Cependant, les probabilités sont basses. Pour mettre toutes les chances de votre côté, participez à autant de raids Heatran que vous pourrez jusqu’au 4 février !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *