in ,

Pokémon Go : comment capturer Queulorior grâce au mode Cliché Go

pokemon go queulorior

Le Pokémon Queulorior est enfin disponible dans Pokémon Go. Découvrez comment le capturer grâce au nouveau mode Cliché Go.

Depuis l’arrivée des Pokémon de seconde génération dans Pokémon Go en décembre 2016, pratiquement tous les 100 Pokémon des versions Or et Argent ont été intégrés au jeu. Tous, sauf un : Queulorior, le Pokémon peintre qui  » délimite son territoire en libérant un fluide corporel qui sort de sa queue  » selon la description officielle faite par Nintendo dans le Pokédex (pas de blagues de mauvais goût, merci). Pour une mystérieuse raison, cet étrange monstre est le seul de la seconde génération qui n’a pas été ajouté par Niantic à son jeu mobile.

Cependant, depuis quelques jours, un nouvel écran de chargement laissait penser que Queulorior ferait son apparition sous peu. En effet, on peut y voir un joueur prendre une photo de Mr. Mime tandis que Queulorior  » photobombe  » le cliché. En réalité, cet écran de chargement donne un indice sur la façon dont il est désormais possible de capturer Queulorior dans Pokémon Go.

Pokémon Go : comment capturer le dernier Pokémon de seconde génération

pokemon go queulorior cliché go

Pour avoir la chance d’attraper le peintre espiègle, vous devrez tout d’abord entrer en mode Cliché Go pour prendre une photo d’un autre Pokémon. De temps à autre, Queulorior apparaîtra pour jouer les intrus et gâcher la photo. Cependant, vous ne vous en apercevrez qu’en consultant votre galerie de clichés par la suite.

Une fois que Queulorior vous aura  » photobomber « , il apparaîtra dans la nature autour de vous. C’est l’occasion de l’affronter et de tenter de le capturer.

Précisons que le Queulorior que vous attraperez aura les mêmes techniques que le Pokémon que vous preniez en photo. Un clin d’oeil aux jeux d’origine, dans lesquels cette créature peut apprendre les attaques des Pokémon sur lesquels elle utilise sa technique  » Gribouille « .

Pour l’heure, on ignore si les apparitions de Queulorior sont totalement aléatoires ou s’il existe un moyen de les provoquer. La meilleure technique pour le rencontrer semble être de poser un Pokémon sur le sol et de le mitrailler de photos jusqu’à ce que votre proie fasse irruption. De préférence, prenez en photo un puissant Pokémon afin que votre Queulorior apprenne les mêmes techniques.

Petite précision d’importance : à l’heure actuelle, Queulorior semble affecté par des problèmes techniques. Certains dresseurs affirment que sa statistique d’attaque ou ses techniques de combat semblent boguées. Ce problème est probablement lié au fait que ses mécaniques de jeu soient uniques et plus complexes que les autres Pokémon, et devrait être rapidement réglé par Niantic.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *