in ,

Pokémon GO : La nouvelle mise à jour Android 0.47.1 iOS 1.17.0

Pokemon go mise a jou oeufs 0.47.1

Alors que les joueurs s’impatientent et attendent une réelle évolution du jeu, Niantic vient encore de publier une mise à jour pour Pokémon GO. 

Pokemon go mise a jou oeufs 0.47.1

Si la mise à jour concernant Halloween a connu un véritable succès et qu’elle laisse présager d’autres mises à jour contextuelles pour Thanksgiving et Noël, Niantic tarde à proposer les fonctionnalités qu’elle promet depuis un moment à sa communauté de joueurs Pokémon GO. Toujours pas d’échanges ou de véritables combats à l’horizon.

Une maigre mise à jour selon les informations officielles

Pokemon go mise a jou oeufs 0.47.1

Niantic vient tout juste de sortir une mise à jour au contenu plutôt pauvre. Cette dernière mise à jour Pokémon GO ne corrige officiellement que deux éléments :

  • Elle corrige les problèmes d’animation liés aux séquences d’éclosion des œufs Pokémon
  • Elle corrige quelques bugs textuels

Encore une fois, les joueurs n’ont pas grand-chose à se mettre sous la dent. Où sont les événements où les Pokémon rares seront enfin disponibles à la capture ? Quand arrive la deuxième génération Pokémon (préparez vos bonbons pour ce moment) ? Quand pourrons-nous échanger nos Pokémon. Niantic devrait éventuellement songer à répondre à ces questions si elle ne souhaite pas voir son application Pokémon GO tomber définitivement dans l’oubli. Une mise à jour récente, récompensant les joueurs les plus fidèles donnait déjà des indices quant aux inquiétudes de la firme suite à la désertion continue des membres de sa communauté.

Officieusement, bien plus d’ajouts dans cette mise à jour Pokémon GO

Pokemon go mise a jou oeufs 0.47.1

C’est devenu monnaie courante : certaines personnes se sont plongé dans le code de cette nouvelle mise à jour et ont trouvé des choses très intéressantes pour les joueurs. Voici les différents éléments trouvés :

  • Metamorh a été trouvé dans le code du jeu et peut être rencontré. On ne sait pas s’il est possible de le capturer mais qu’il sera possible de l’utiliser en combat.
  • Des nouveaux sponsors s’ajoutent à McDonald’s, Globe et Tohosof à savoir Spatula, Thermometer et Knife
  • Le code de cette nouvelle mise à jour indique aussi que les Pokémon Shiny (le célèbre Leviator rouge) feront leur apparition

Même si ces nouveautés ne sont pas disponibles pour le moment, Niantic semble préparer petit à petit le terrain pour de nouvelles fonctionnalités. A chaque fois qu’une mise à jour fait son apparition, les codeurs du monde entier tentent d’en décoder les secrets. Ainsi, on peut être certain que cette perte de vitesse de Pokémon GO ne durera pas et qu’un jour où l’autre, l’application proposera assez de fonctionnalité pour que les joueurs aient envie d’y jouer quotidiennement. Toute la communauté Pokémon GO s’y met pour partager des informations confidentielles relatives au jeu. Un employé de Starbucks a révélé un mail interne qui pourrait indiquer la date de sortie de la deuxième génération de Pokémon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.