pokémon go forces nature trio
in , ,

Pokémon Go : ribambelle de Légendaires et méga-évolutions pour la prochaine saison

La prochaine saison de Pokémon Go sera placée sous le signe des Pokémon légendaires et des méga-évolutions ! De nouveaux monstres très rares seront ajoutés au jeu, et notamment le trio des Forces de la Nature dans leur forme Totémique…

Avec la mise à jour ” Beyond “, Pokémon Go s’est enrichie d’une nouvelle notion : les saisons. Chaque saison dure trois mois, et propose de nombreux événements, raids et nouveaux Pokémon correspondant à une thématique.

La première saison était placée sous le signe des festivités, et fut notamment marquée par des événements liés aux différentes régions de l’univers Pokémon et à leurs monstres respectifs.

La prochaine saison va réjouir les vétérans et les joueurs de haut niveau, puisqu’elle mettra cette fois les Pokémon Légendaires à l’honneur. Ces créatures surpuissantes vont compléter le bestiaire du jeu et bouleverseront sans doute la méta actuelle en PvE comme en PvP…

Tout savoir sur le trio des Forces de la Nature : Boréas, Fulguris et Démétéros

Les joueurs auront notamment l’occasion de capturer le trio des Forces de la Nature dans leur forme Totémique. Pour rappel, ce trio est constitué de Boréas, Fulguris et Démétéros apparus pour la première fois dans Pokémon Noir et Blanc.

Ces trois Pokémon, aussi surnommés trio des génies, sont inspirés par les divinités ” kami “ de la mythologie japonaise. Boréas rappelle Fujin, le kami du vent, Démétéros représente la terre, comme Inari le kami de la fertilité, et Fulguris est basé sur Rajin le kami de la foudre.

Dans Pokémon Noir 2 et Blanc 2, les trois créatures du trio révèlent leurs formes Totémiques semblables à des animaux. Ce sont ces formes alternatives qui seront introduites dans Pokémon Go.

Xerneas et Yveltal enfin dans Pokémon Go ?

Par ailleurs, Niantic confirme que d’autres Pokémon légendaires seront ajoutés pour cette nouvelle saison sans toutefois donner davantage de détails. Il est probable qu’il s’agisse de Pokémon légendaires issus de la région Kalos, comme Xerneas et Yveltal.

Pour compléter le tableau, de nouvelles Méga-Evolutions seront également ajoutées au jeu mobile. Là encore, Niantic a fait le choix de conserver le suspens et de ne pas révéler quels Pokémon pourront adopter leur forme ultime.

Comme lors de la première saison, différents Pokémon apparaîtront dans chacun des deux hémisphères. Les joueurs de l’hémisphère nord pourront capturer Vivaldaim en version Printemps et ceux de l’hémisphère sud pourront attraper la version automne. De quoi favoriser les échanges internationaux !

Une chose est sûre : la prochaine saison est à ne surtout pas manquer si vous êtes un joueur aguerri de Pokémon Go. Ce sera l’occasion de capturer de nombreux monstres très puissants capables de s’imposer en arène et en combats de dresseurs. Cette nouvelle saison se déroulera du 1er mars au 1er juin 2021…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
PSVR 2 guerre console

Xbox Series X vs PS5 : et si le PSVR 2 gagnait la guerre des consoles ?

Nreal Europe

Les lunettes de réalité augmentée Nreal arrivent enfin en Europe