Pokémon Go Inkay
in ,

Pokémon Go : Inkay vient de faire son entrée dans le jeu AR

Le nouveau Pokémon de type Psy Inkay est désormais disponible dans le titre AR à succès de Niantic Labs Pokémon Go. Le studio l’a ajouté dans le jeu dans le cadre de la saison de Mischief actuelle. En plus d’Inkay, il y a bien entendu aussi son évolution Malamar ainsi que d’autres Pokémons de type Psy.

Le monstre de type Psy Inkay a fait ses débuts dans Pokémon X et Y. On sait maintenant qu’il vient d’arriver dans Pokémon Go avec son évolution Malamar. Niantic Labs a profité de l’événement Psychic Spectacular, qui s’est déroulé du 8 septembre à ce jour pour l’introduire dans le jeu AR. Bien évidemment, d’autres nouveaux Pokémons de type Psy sont également désormais disponibles dans le titre.

Pokémon Go Inkay

Comment capturer Inkay dans Pokémon Go ?

Inkay fait partie des Pokémons sauvages disponibles dans Pokémon Go. On le rencontre rarement dans le jeu AR. Il est possible de le capturer lors des raids à une étoile. Il en est de même lorsqu’on effectue des tâches de recherche sur le terrain.

Selon Niantic Labs, Inkay ne peut être transformé en Malamar que dans certaines conditions particulières. Le studio n’a pas manqué d’ajouter que les joueurs qui ont voyagé dans la région de Kalos dans Pokémon X et Y devraient connaître ces fameuses conditions.

À noter que parmi les nouveaux Pokémons de type Psy qui ont fait leur apparition dans le titre AR, on compte Solosis, Gothita, Drowzee, Abra et Elgyem. Il y a également Medicham, Wobbuffet, Alolan Raichu, Espurr, Bronzor, Chimecho, Staryu ainsi que Metagross. Ces derniers peuvent être capturés lors des raids.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *