in ,

Pokémon Go Fashion Week 2021 : plein de nouveautés attendues

Pokémon Go Fashion Week

L’événement Fashion Week de Pokémon Go sera lancé dans moins d’une semaine. Pour cette édition 2021 de la semaine de la mode du titre AR, Couafarel, ou Furfrou en anglais, et des Pokémons costumés, seront les stars. Les fans du jeu AR de Niantic Labs peuvent d’ailleurs s’attendre à tout un lot de nouveautés bien intéressantes.

Les adeptes de la mode connaissent tous sans nul doute la Fashion Week, qui a lieu huit fois par an à Paris, Londres, Milan et New York. C’est une occasion en or pour eux de découvrir les dernières tendances en matière de mode. Celles-ci sont présentées par des créateurs chevronnés. À l’heure actuelle, le titre AR à succès Pokémon Go a aussi sa propre Fashion Week. L’édition 2021 de l’événement se déroulera donc du mardi 21 septembre au mardi 28 septembre prochain. À noter que Niantic l’a annoncée à l’occasion de la Saison Chenapan.

Pokémon Go Fashion Week

Pokémon Go Fashion Week 2021 : Couafarel débarquera dans le jeu AR

Dans le cadre de l’événement Fashion Week 2021, le Pokémon Caniche Couafarel fera ainsi son apparition pour la première fois dans Pokémon Go. Pour rappel, ce monstre plutôt mignon a fait ses débuts dans Pokémon Soleil et Lune.

Furfrou sera disponible sous toutes ses formes à l’occasion de la semaine de la mode, bien que certaines d’entre elles puissent varier selon les régions du monde. En tout cas, la forme Sauvage, la coupe Madame et la coupe Monsieur seront accessibles partout dans le monde. La coupe Reine, quant à elle, sera uniquement disponible en France.

Bien entendu, Pokémon Go proposera donc aussi une nouvelle fonctionnalité de changement de forme. Elle ne permettra pas seulement de changer la forme de Couafarel, mais également d’autres Pokémons. Pour Furfrou en particulier, le joueur devra débourser 10 000 Poussières Étoile et 25 Bonbons Couafarel pour changer sa coupe.

Pokémon Go Fashion Week

Des Pokémons costumés à découvrir

A part l’arrivée de Couafarel et la nouvelle fonctionnalité de changement de forme, certains Pokémons seront aussi costumés durant la Fashion Week de Pokémon Go. Parmi les monstres qui porteront des accessoires de mode spécifiques, on comptera Farfuret, Kirlia, Papilusion, Lippouti, Cradopaud, Lixy et Zébibron.

Ainsi, Farfuret portera, par exemple, un bonnet et des lunettes de soleil rondes. Le Pokémon Insecte et Vol Papilusion, quant à lui, portera un nœud à pois sur sa tête.

Parmi les nouveautés de la semaine de la mode de Pokémon Go, il y aura en outre le déblocage de la suite de l’étude d’Hoopa. Tous les joueurs pourront enfin accéder à l’Étude spéciale qui permet d’obtenir Meloetta, même s’ils n’ont pas participé au Pokémon Go Fest 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *