in ,

Pokémon Go : tout savoir sur l’événement spécial Détective Pikachu

pokémon go détective pikachu

Du 7 au 17 mai 2019, Pokémon Go se met aux couleurs du film Détective Pikachu. Boss de raids, missions d’étude, Pokémon Shiny, accessoires à débloquer pour les avatars… découvrez tout ce que vous devez savoir pour profiter à fond de cet événement spécial.

Ce mercredi 8 mai 2019, le film Détective Pikachu sort au cinéma dans les salles françaises. Il s’agit du premier film  » live  » tiré de l’univers de Pokémon, et c’est donc un cap important pour la célèbre franchise japonaise.

Pour l’occasion, Niantic organise un événement spécial dans son jeu mobile Pokémon Go. Celui-ci se déroulera du 7 au 17 mai 2019. Durant cette période, les joueurs auront l’occasion d’apercevoir de nombreux clins d’oeil au long-métrage réalisé par Rob Letterman et produit par Warner Bros.

Pokémon Go : Capumain Shiny fait son apparition pour la sortie de Détective Pikachu

pokémon go capumain shiny

Ainsi, à l’instar de Sacha Ketchum pour les 20 ans du dessin animé Pokémon, Pikachu s’incrustera sur les photos du mode Cliché avec son chapeau de détective sur la tête. De plus, les Pokémon qui apparaissent dans le film apparaîtront plus fréquemment dans la nature : Bulbizarre, Rondoudou, Psykokwak, Snubbull… pour la première fois, avec un peu de chance, il sera même possible de rencontrer et de capturer Capumain en version Shiny.

Tout au long de ces dix jours, des raids et des missions d’étude spéciales seront également disponibles. Enfin, les dresseurs auront l’opportunité de débloquer des objets inédits pour leurs avatrs. Il sera notamment possible d’obtenir un chapeau de détective avec des oreilles de Pikachu… alors pour profiter de tout ce contenu temporaire, connectez-vous à Pokémon Go du 7 au 17 mai 2019 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.