Accueil / Gaming / Pokémon Go Buddy Adventure : un nouveau mode multijoueur coopératif

Pokémon Go Buddy Adventure : un nouveau mode multijoueur coopératif

pokémon go buddy adventure

Un nouveau mode multijoueur coopératif intitulé ” Buddy Adventure ” va bientôt être ajouté à Pokémon Go. Ce mode permettra aux joueurs de prendre soin de leurs monstres de poche virtuels ensemble…

Niantic avait déjà annoncé que les combats PvP en ligne seraient ajoutés à Pokémon Go dans le courant de l’année 2020. A présent, le développeur annonce qu’un mode multijoueur coopératif sera également ajouté. Parfait pour ceux qui préfèrent faire équipe que de se battre entre eux !

Ce nouveau mode, portant le nom de code ” Buddy Adventure “, proposera aux joueurs de prendre soin des Pokémon ensemble. Il sera possible d’interagir avec vos Pokémon par le biais de la caméra en réalité augmentée, mais aussi de voir les autres joueurs interagir avec leurs propres monstres de poche. C’est donc la première fois que la réalité augmentée multijoueurs est exploitée par l’application, même si Niantic avait présenté sa technologie Tonehenge en juin dernier…

Pokémon Go : prenez soin de vos Pokémon entre amis avec le mode Buddy Adventure

En revanche, on ignore pour l’instant s’il sera possible d’interagir avec les Pokémon d’autres joueurs. Quoi qu’il en soit, cette nouvelle fonctionnalité devrait permettre de continuer à développer l’aspect communautaire qui fait toute la richesse de Pokémon Go.

Ce nouveau mode supportera le crossplay, et les joueurs iOS pourront donc rejoindre les joueurs Android. On ignore à quelle date le mode Buddy Adventure sera déployé dans Pokémon Go, mais il semblerait que Niantic prévoit de le lancer avant les combats PvP en ligne.

En parallèle, Niantic vient également de dévoiler plusieurs nouveaux programmes et initiatives s’inscrivant dans une vision à long terme pour la réalité augmentée mobile. Un fonds Niantic Creator va notamment permettre d’aider les développeurs indépendants à créer leurs propres jeux en réalité augmentée basés sur la même technologie que Pokémon Go…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *