Accueil / Gaming / Pokémon Go : les combats PvP en ligne arrivent en 2020

Pokémon Go : les combats PvP en ligne arrivent en 2020

pokémon go pvp online

Pokémon Go permettra très bientôt d’affronter d’autres joueurs via internet. Niantic annonce le lancement de la nouvelle GO Battle League en ligne pour le début de l’année 2020.

Depuis les tout premiers jeux parus sur Game Boy en 1996, les combats de dresseurs joueur contre joueur occupent une place centrale dans l’univers de Pokémon. Au fil du temps, le virtuel s’est fondu dans le réel et des tournois d’envergure mondiale sont organisés.

Ainsi, les fans de Pokémon ont l’occasion de s’affronter sur les différentes versions lors de ces événements. Même le jeu de cartes continue à voir s’opposer les dresseurs de petits monstres les plus talentueux de la planète. Cependant, dans ce domaine, le jeu mobile Pokémon Go accuse un certain retard.

Pokémon Go : la GO Battle League permettra d’affronter des joueurs du monde entier

Jusqu’à présent, depuis la fin de l’année 2018, les joueurs de PoGo peuvent s’affronter uniquement localement. Cela signifie qu’il est nécessaire de rencontrer un joueur dans le monde réel pour pouvoir le combattre. Seuls les ” amis “ qui ont échangé suffisamment de cadeaux peuvent s’affronter à distance via internet.

Cependant, les choses changeront très bientôt puisque Niantic annonce que les combats de dresseurs PvP en ligne seront ajoutés au jeu au début de l’année 2020. Cette nouvelle fonctionnalité portera le nom de ” GO Battle League “.

Pour pouvoir combattre dans cette ligue, les joueurs devront gagner des crédits obtenus en effectuant un certain nombre de pas. Une fois les crédits cumulés, il sera possible d’affronter des joueurs du monde entier via un système de matching en ligne. En gagnant des combats, les meilleurs joueurs pourront se hisser dans le classement mondial…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *