Pokémon Go : le mode PvP en ligne Go Battle League enfin disponible

pokemon go battle league

Le déploiement de la Go Battle League a enfin débuté dans Pokémon Go. Vous allez désormais pouvoir affronter des joueurs du monde entier via internet au travers de combats de Pokémon en PvP.

Fin 2019, Niantic annonçait une nouveauté très attendue pour Pokémon Go. Le nouveau mode PvP ” Go Battle League “ va enfin permettre aux joueurs du monde entier de se livrer à des combats de Pokémon via internet. Jusqu’à présent, les joueurs devaient se rencontrer dans le monde réel pour s’affronter.

Nouveau !

Fort de son succès avec plus de 300 000 lecteurs par mois,
realite-virtuelle.com lance

Le déploiement de cette nouvelle fonctionnalité vient enfin de débuter. Une première ” pré-saison ” va permettre aux dresseurs de s’affronter au travers de trois ligues : Super, Ultra et Master proposant chacune des règles et des contraintes différentes.

Cette pré-saison va permettre à Niantic d’observer la façon dont les joueurs se comportent dans ce nouveau mode et de faire des ajustements pour la première saison à venir. La firme souhaite notamment déterminer la durée idéale pour une saison et les meilleurs seuils pour les rangs.

Pokémon Go : comment accéder à la Go Battle League ?

Pour accéder aux différentes ligues, vous devrez tout d’abord marcher 5 kilomètres pour déverrouiller l’accès et 5 combats en ligne. Il est possible de réitérer le processus trois fois par jour au maximum. Si vous êtes trop paresseux pour marcher, vous pouvez aussi utiliser vos PokéPièces pour acheter l’accès.

Notons toutefois que le déploiement de la Go Battle League se déroulera progressivement. Niantic souhaite en effet s’assurer que cet ajout se fasse d’une manière fluide et éviter les problèmes de serveur. Vous devrez donc peut-être patienter quelques jours pour pouvoir profiter de cette fonctionnalité.

Que vous soyez ou non amateur de combats joueur contre joueur, la Go Battle League est aussi la seule opportunité de capturer ” Pikachu Libre “. Cette nouvelle version de Pikachu porte un costume de catcheur mexicain…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *