Accueil / Gaming / Pokémon Go : toutes les astuces pour réussir le raid Rayquaza

Pokémon Go : toutes les astuces pour réussir le raid Rayquaza

rayquaza pokémon go astuces

Le Pokémon légendaire Rayquaza fait son retour dans Pokémon Go. Découvrez toutes les astuces pour réussir le raid et ajouter cette créature à votre Pokédex !

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’attraper Rayquaza lors de ses précédentes apparitions dans Pokémon Go, bonne nouvelle ! Après le come back de Latias, c’est au tour du Pokémon légendaire de la couche d’ozone de faire son grand retour dans le jeu mobile du 15 au 18 mars 2019.

Durant tout le week-end, il sera possible d’affronter cette créature de légende en boss de raid pour ensuite le capturer. Vous l’aurez compris, le temps vous est compté et il serait dommage de laisser filer cette opportunité. Voici donc les astuces pour réussir ce raid facilement.

Pokémon Go : quelles sont les attaques efficaces contre Rayquaza ?

rayquaza pokémon go

Sachant que Rayquaza est un Pokémon de type Dragon / Vol, il est principalement vulnérable aux attaques de type Glace. De fait, des Pokémon comme Mammochon ou Lokhlass seront particulièrement efficaces contre ce monstre.

En outre, rappelons que les Pokémon Dragon sont vulnérables aux attaques Dragon. Des Pokémon comme Giratina ou Drattak pourront donc eux aussi se révéler très efficaces. Si vous ne possédez aucun de ces quatre Pokémon cités en exemple, optez pur vos meilleurs Pokémon de type Glace et Dragon.

Dans tous les cas, comme à l’accoutumée, le meilleur moyen de réussir ce raid est de rejoindre un large groupe de raid. Plus le groupe sera large, plus le Pokémon sera rapidement vaincu. Songez donc à entrer en contact avec la communauté de joueurs Pokémon Go de votre ville afin d’organiser un raid !