Accueil / Applications et logiciels / Le Pokémon légendaire Rayquaza débarque ce vendredi 9 février sur Pokémon Go !

Le Pokémon légendaire Rayquaza débarque ce vendredi 9 février sur Pokémon Go !

Légendaire Rayquaza Pokémon GO

Du 9 février au 16 mars, il sera possible de capturer le pokémon Légendaire Rayquaza, apparu dans la région d’Hoenn.

Niantic continue sur sa stratégie de promotion à travers l’usage des Pokémons Légendaires. Alors que les joueurs peuvent encore essayer d’attraper Kyogre pour quelques jours, le suivant arrive déjà, il s’agit de… Rayquaza !

Rayquaza Pokémon GO

Rayquaza accompagné par 100 autres Pokémons d’Hoenn

Le coup d’envoi va bientôt être donné. Rayquaza, le Pokémon légendaire de la région d’Hoenn sera présent dans Pokémon Go pour un peu plus de 1 mois. Du 9 février au 16 mars, il sera possible à tous les dresseurs de le découvrir puis de l’attraper. Il vient remplacer Kyogre qui va lui tirer sa révérence le mercredi 14 février.

Pour marquer le coup, Pokémon GO lance une grande opération orientée vers les créatures de type Dragon et Vol de la région d’Hoenn. Une centaine de nouveaux devraient ainsi apparaître en même temps. Du 9 au 13 février, il sera même impossible de rencontrer un Pokémon qui ne soit pas de la région d’Hoenn. « Ne manquez pas cette occasion unique d’attraper de puissants Pokémon comme Drattak, Altaria, Métalosse, et bien d’autres ! » explique ainsi le communiqué de presse sorti par Niantic.

Pour aider les Dresseurs Niantic va mettre dans la boutique du jeu de nouveaux accessoires. Des boîtes spéciales contenant des Pass de raid, des incubateurs ou encre des fragments d’étoile seront disponible jusqu’au 23 février. Détail utile, les leurres auront eux une durée de vie de 6 heures jusqu’à cette même date. Notez qu’il y a peu, Niantic avait sorti un documentaire génial sur Pokémon GO que vous pouvez voir ici.

Sources & crédits Source : Communiqué de presse de Niantic - Crédit :