Le Pokémon Presents 2025 a réservé de grosses surprises pour les dresseurs du monde entier. Parmi elles, on compte la révélation inattendue de Pokémon Champions, qui sera jouable sur Nintendo Switch et sur mobile. Dans ce nouveau titre de Game Freak, on retrouve des affrontements d’arène. Pour le moment, il n’y a encore aucune date de sortie annoncée.
Le 27 février a eu lieu un événement extrêmement important pour les fans de Pokémon : Le Pokémon Presents. Durant cette journée, the Pokémon Company a présenté les prochaines sorties qui marqueront la franchise. Parmi les annonces phares, on compte l’arrivée du booster Lumière Triomphale pour le jeu de cartes à collectionner Pokémon Pocket. On a aussi eu droit à un premier aperçu du gameplay tant attendu de Légendes Pokémon Z-A.
Mais la surprise du jour est incontestablement l’annonce de Pokémon Champions. Le défi ? Tester votre talent de dresseur en affrontant des joueurs du monde entier avec tous vos anciens Pokémon. Vous pourrez vous lancer sur ce jeu sur Switch et mobiles (IOS et Android). Une option de cross-play sera naturellement au rendez-vous.
« Pokémon Champions rassemble tout ce qui fait le sel des affrontements Pokémon dans un seul jeu ! Ce nouveau titre mettra à l’honneur les combats et intègrera les éléments emblématiques de la franchise, comme les types, les talents et les capacités. C’est un terrain de jeu stratégique aussi passionnant pour les débutants que pour les dresseurs aguerris », indique le synopsis du jeu.
Pokémon Champions : la première bande-annonce en met plein la vue
Dans cette aventure, tout tourne autour des combats en arène. Chaque Pokémon a un type (comme feu, eau ou plante), des talents spéciaux et des capacités uniques. Ces éléments jouent un rôle clé pour gagner, car ils déterminent les forces et faiblesses de chaque monstre.
La toute première bande-annonce en live-action de Pokémon Champions en met plein la vue. Chaque attaque sera comme un véritable show visuel. On y voit des effets spectaculaires qui subliment les combats.
A part cela, les Pokémon profiteront d’animations aux petits oignons pour un rendu dynamique. Grâce à son tout nouveau moteur 3D, ce jeu compétitif aura des graphismes à couper le souffle. D’après la bande-annonce, pour renforcer leurs Pokémon, les joueurs pourront également utiliser des mécaniques comme la Tétracristallisation ou la Méga-Évolution en plein combat.
Il faudra encore patienter avant de connaître la date de sortie.
- Partager l'article :