Le PlayStation VR n’est pas avare en câbles, mais n’est pas non plus avare en contenu. Nous vous présentons le disque de démos fourni à l’achat du casque de réalité virtuelle de Sony.
Le PlayStation VR, même s’il n’est pas fourni avec la PlayStation Camera, essentielle à son bon fonctionnement parvient à combler cette désillusion en offrant à ses acquisiteurs un disque comprenant plusieurs démos, afin de se faire la main sur le casque de réalité virtuelle de Sony. Ceux qui ont joué aux anciennes générations de consoles se souviennent de ce plaisir d’aller s’acheter un magazine de jeux vidéo chez le buraliste le plus proche et de pouvoir essayer plusieurs jeux avant de se décider à aller acheter un jeu. Certains se contentaient même de ces disques de démonstrations et parvenaient complètement à y trouver leur compte. Même si cette pratique est toujours répandue, bien que dématérialisée, le plaisir n’est pas le même.
Ce petit clin d’œil de PlayStation à une époque révolue est bien accueillie par le joueur aguerri, qui retrouve des sensations que le paysage du gaming moderne peine à reproduire. En effet, il trouvera dans le coffret contenant votre PlayStation VR un disque qui n’est pas avare en contenu et donc vous pouvez observer la jaquette.
Ce CD contient plusieurs jeux et vous permettra de directement entrer dans la réalité virtuelle par Sony. Il contient entre autre les jeux suivants :
- DriveClub VR
- RIGS Mechanized Combat League
- EVE Valkyrie
- Battlezone
- Ocean Descent
- Tumble VR
- Headmaster
- Wayward Sky
Plusieurs jeux, donc dont certains sont complets. Une tentative bien pensée de la part du constructeur japonais de faire oublier l’espace d’un instant qu’il nous faut retourner chez notre revendeur le plus proche pour aller s’octroyer la PlayStation Camera, et enfin démarrer notre expérience de réalité virtuelle sur console de salon.
- Partager l'article :