pistol whip videos gameplay
in

Jeu de tir Pistol Whip : une sortie sur PSVR cet été en ligne de mire

Très bientôt, les possesseurs de PSVR pourront abattre leurs ennemis au rythme de la musique avec le jeu Pistol Whip, un FPS inspiré des meilleurs titres VR.

En effet, le développeur Cloudhead Games vient d’annoncer une sortie estivale de son jeu sur la plateforme de Sony. Jusque là, Pistol Whip pourra se jouer sur PCVR et Oculus Quest.

Souvent comparé aux films de la saga John Wick avec Keanu Reeves, le FPS combine le meilleur des jeux de rythme à un univers plutôt violent. Le gameplay est par conséquent assez simple. Pistolet en main, il vous faut survivre chaque niveau en tuant les ennemis que vous croisez, soit en leur tirant dessus, soit en les assommant avec votre arme.

Mais à la manière de Beat Saber, vous marquerez des points supplémentaires en assénant vos coups au rythme de la musique. Ajoutez à cela un univers graphique très marqué ainsi qu’une musique percutante, et vous avez un jeu d’action hypersensoriel extrêmement immersif. Les utilisateurs de PSVR ne seront certainement pas déçus de Pistol Whip.

Pistol Whip sur PSVR

Cloudhead Games a dévoilé d’autres précisions sur l’arrivée de son titre sur la PlayStation VR. Par défaut, on pourra donc y jouer avec un seul contrôleur PlayStation Move. De plus, on pourra compter sur des gestes intuitifs pour recharger le jeu ou pour les combats en mêlée. Pistol Whip étant un jeu plutôt mouvementé, il constitue une option intéressante pour faire un peu de sport en s’amusant.

Depuis sa sortie en novembre sur PCVR et Oculus Quest, le titre rencontre un certain succès. Ainsi, il a connu son premier tournoi international cette année. En février, il a reçu un des prix VR aux Dice Awards. Mais le Pistol Whip a aussi ajouté des niveaux supplémentaires depuis son lancement, des améliorations qu’on devrait retrouver sur PSVR.

Cloudhead Games prévoit une sortie sur PlayStation VR cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *