in ,

La conférence Pimax Frontier 2022 nous a réservé une belle surprise

Le Pimax Portal, un produit metaverse révolutionnaire

La Pimax Frontier 2022, organisée par le fabricant chinois de casques VR Pimax, a eu lieu le 9 Novembre. A cette occasion, l’entreprise a dévoilé son dernier appareil VR 3.0, le Pimax Portal.

Le Pimax Portal, un produit metaverse révolutionnaire, a été dévoilé le 9 Novembre. Il vise à apporter l’expérience VR 3.0 au grand public. En outre, il offre de nombreuses possibilités puisqu’il s’étend sur 4 principaux domaines. En effet, ce produit 4 en 1 constitue à la fois un système de jeu PC portable, un casque VR 3.0, un appareil de jeu portable et un centre de divertissement de salon ultime.

Grâce à Pimax Portal en tant qu’appareil de jeu portable haute performance, vous vivrez l’expérience de jeu à un niveau supérieur. En fait, c’est le premier appareil au monde à intégrer une résolution 4K. Il dispose d’un taux de rafraichissement de 144 Hz (bien supérieur à à 90 % des appareils sur le marché). Enfin, grâce à sa technologie de réalité virtuelle, il fournit une ASW (Asynchronous Spacewarp) qui réduit la latence à 20 ms.

A part cela, le Pimax Portal intègre deux lentilles interchangeables. Le premier ensemble de lentilles est de 27PPD, offrant un champ de vision de 100 degrés. Le deuxième ensemble offre 40PPD et un FOV de 60 degrés. De ce fait, lors de vos voyages ou déplacements, vous pouvez regarder des films haute résolution.

Portal Pimax, une mise en ligne en prévente sur Kickstarter

Le Pimax Portal brise les limites des jeux sur PC

Il existe une version spéciale du casque à champ large appelée Portal Horizon. Ce dernier fournit un FOV incroyable de 140 degrés. Pimax a aussi développé l’édition sociale de Portal incluant le Eye Tracking et le Face Tracking. Ainsi, Portal permet une expérience sociale naturelle.

Vous souhaitez profitez de plusieurs expériences de jeu ? Eh bien, le système de jeu Portal PC peut connecter les jeux à un écran plus grand et à des contrôleurs appelés Pimax XL. Cela fournit un manchon dans lequel vous insérez le Portal avec un grand écran lumineux de 8,8 pouces à un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

Avec la toute nouvelle Pimax Mini Station, le module WiGig Streaming crée la technologie de streaming et de mise en réseau la plus rapide. Portal prend aussi en charge la 5G, le WiFi6E, le rendu fractionné, et toutes les plates-formes de jeux cloud du marché.

Le Dock exclusif pour le Portal Pimax propose des jeux tels que des jeux de fitness, des jeux mobiles sur grand écran et différents modes multimédia. Le 15 novembre, le Portal Pimax sera mis en ligne en prévente sur Kickstarter

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.