in ,

Paris Hilton révèle pourquoi elle parie gros sur les NFT et le métavers

Paris Hilton NFT

Depuis 2016, la célèbre star Paris Hilton investit dans les monnaies cryptées. Elle pense qu’à l’avenir, tout se passera dans le numérique. C’est pour cette raison qu’elle mise beaucoup sur les monnaies numériques, les jetons non fongibles et le metavers.

Aujourd’hui âgée de 40 ans, Paris Hilton, actrice, chanteuse et personnalité médiatique a déclaré qu’elle croyait au métavers, aux NFT et aux cryptomonnaies. Notons que depuis maintenant six ans et comptant, elle s’est lancée sur l’investissement crypto, à CNBC Make It. Nous ne savons pas combien cette femme d’affaires a investi dans la cryptographie. Mais Paris Hilton a commencé à investir à la fois dans le bitcoin et l’éther en 2016.

Actuellement, le marché des cryptomonnaies se retrouve au milieu d’une liquidation. Par conséquent, le bitcoin et l’éther ont perdu environ 50% de leur valeur marchande par rapport à leurs sommets historiques en novembre dernier. Mais cela n’a pas empêché Paris Hilton d’investir dans ce marché. « Je sais que les monnaies numériques reprendront de la valeur », déclare Hilton. « Pour le moment, le mieux à faire est d’acheter à la baisse. »

« Acheter à la baisse » fait référence au concept d’achat d’un actif après que son prix ait baissé, en espérant qu’il remontera à l’avenir. Selon les experts en investissement, dans le monde de la cryptographie, vous devez uniquement investir la somme que vous êtes prêt à perdre. « La baisse du prix ne doit pas être l’unique raison pour se lancer » a déclaré Ivory Johnson, planificateur financier certifié et fondateur de Delancey Wealth Management à Washington DC.

D’après lui, il existe de meilleures raisons. Cela inclut l’utilisation d’actifs cryptographiques comme réserves de valeur et l’exploitation des taux d’adoption croissants de la cryptographie à travers le monde.

Paris Hilton remporte le « Best Charity NFT » en 2020

Paris Hilton NFT

Paris Hilton a créé son premier NFT en 2019. Ensuite, elle l’a vendu en mars 2020 à des fins caritatives. Et lors de la cérémonie de remise des prix NFT de cette année, elle a emporté le « Best Charity NFT ». En avril 2021, elle a lancé sa propre collection NFT. En outre, cet artiste a déclaré qu’elle possédait plus de 150 NFT.

Plus récemment, Paris Hilton a rejoint la plate-forme NFT Origin Protocol en tant qu’investisseur et conseiller stratégique. Elle aide les gens à créer leur propre NFTS et à les vendre sur la plate-forme du site. « Je considère les NFT comme l’avenir de l’art.…J’adore le fait que cela redonne du pouvoir aux créateurs » ajoute-t-elle.

Paris Hilton explique que sa prochaine collection NFT se concentrera sur l’histoire de sa vie, y compris ses hauts et ses bas. Ces dernières années, Ia chanteuse a parlé des présumés abus qu’elle a subis dans un pensionnat de l’Utah à l’adolescence, et sur la façon dont cela a eu un impact sur sa vie depuis.

Les NFT vont également de pair avec le métavers. Paris Hilton dit qu’elle s’intéresse au concept depuis des années, bien avant que Facebook ne soit rebaptisé Meta et n’enflamme le monde des affaires avec le buzz métavers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.