in

Selon Paris Hilton, le métavers va devenir « l’avenir des fêtes »

Paris Hilton métavers

La croisade de Paris Hilton dans le métavers continue étant donné qu’elle le considère comme l’avenir des soirées et de la vie sociale. Lors de l’émission « Tonight Show », l’influenceuse a offert à tous les spectateurs un NFT tiré de sa collection créée en partenariat avec Superplastic.

En fait, ce cadeau est le tout premier dans l’histoire du show télévisé, selon Jimmy Fallon. À noter que Superplastic a présenté « Headtripz » sa collection NFT le 18 janvier, dans laquelle figure une pièce réalisée en collaboration avec Hilton. Bien qu’il s’agisse de la première produit NFT de la princesse de la pop culture, elle n’en est pas pour autant à sa première expérience dans ce domaine.

Paris Hilton prend pied dans le métavers

Paris Hilton a été l’invitée du Tonight Show Starring Jimmy Fallon ce lundi 24 janvier 2022. Elle a évoqué son parcours dans le milieu des jetons non fongibles (NFT). Durant cette rencontre, elle a également indiqué à Fallon que sa première collection avec Superplastic allait bientôt être publiée avec le protocole original. Cependant, elle n’a pas précisé la date de lancement.

À souligner que Superplastic constitue une société spécialisée dans la fabrication des jouets en vinyle et des collections numériques.

La femme d’affaires a dévoilé lors de l’émission sa nouvelle collection baptisée « Forever Fairytale », composée de quelques souvenirs de Carter Reum, son époux. Puis elle a remis le premier NFT de la collection à Fallon et un jeton unique au public.

Paris Hilton défend le concept de métavers      

En novembre 2021, dans un entretien avec The Guardian, Paris Hilton a dévoilé avoir investi dans le domaine des cryptomonnaies depuis 2016. À cette époque, elle s’était « liée d’amitié avec les créateurs d’Ethereum ». À partir de ce moment-là, elle a accumulé une collection impressionnante de 141 NFT. Parmi ces pièces figurent un « Bored Ape » ainsi que des œuvres de Steve Aoki et de Grimes.

Par ailleurs, Hilton a inauguré en décembre 2021 son univers virtuel « Paris World » qui est accessible depuis Roblox. Ce dernier comprend un zoo pour animaux, un parc d’attractions, une boîte de nuit et un manoir. Les internautes ont la possibilité d’acheter des costumes de sa garde-robe ou de se promener sur son yacht.

Jusqu’à présent, le site n’a enregistré que 63 900 visiteurs. Bien que ces données soient peu réjouissantes, Hilton reste optimiste en ce qui concerne l’avenir de l’île.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.