in ,

Etats-Unis : une panthère en réalité mixte débarque dans un stade

panthère réalité mixte

Au Bank of America Stadium, une foule de plus de 70000 personnes ont été témoin d’une statue de panthère en réalité mixte. L’événement a eu lieu lors du match qui opposait les Carolina Panthers contre les Jets de New York.

La panthère géante en réalité mixte a offert un spectacle impressionnant aux spectateurs, dans le stade des Panthers à Charlotte, en Caroline du Nord. Peu de temps avant le coup d’envoi, l’animal rôdait autour du stade. Il sautait à l’intérieur et sur le toit du stade. En outre, il se mêlait aux sportifs. Il ne s’arrêtait que pour arracher un fanion virtuel de l’équipe adverse, les Jets de New York.

La panthère en réalité mixte semblait peu aimable. Et aussi juste… pas très agréable ? En tout cas, la scène a eu de quoi effrayer l’équipe adverse. La bête a offert une immersion impressionnante. Et la vidéo n’est pas passée inaperçue. Celle-ci a tout de suite été le sujet de nombreuses conversations sur Twitter. The Famous group, une entreprise de publicité californienne a conçu cette performance.

The Famous group, derrière la panthère en réalité mixte et le corbeau de réalité mixte des Ravens

panthère réalité mixte panthère réalité mixte

La panthère en réalité mixte a été montrée sur des panneaux vidéo dans le stade et entendue à travers le système audio. Cette scène semble vaguement familière. En effet, les créateurs The Famous Group ont produit des événements similaires pour des sociétés de jeux comme Riot. Nous mentionnons tout particulièrement l’événement du championnat du monde de League of Legends en 2017.

Le groupe a également développé un corbeau en réalité mixte pour les Ravens de Baltimore en 2019. A l’ouverture du tournoi de League of Legends, un énorme dragon en réalité augmentée a terrorisé la foule. Quant aux Carolina Panthers, c’est une bonne chose qu’ils aient gagné le match après ce spectacle. Imaginez impressionner vos adversaires avec un tel spectacle puis prendre une raclée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *