Accueil / Applications et logiciels / Our World : un Pokemon GO version Walking Dead en préparation

Our World : un Pokemon GO version Walking Dead en préparation

walking dead androïd, walking dead, walking dead app, walking dead AR, pokemon go

Depuis le buzz mondial de Pokemon Go, beaucoup de jeux en réalité augmentée tentent de percer. C’est le cas du dernier jeu annoncé, inspiré par la série à succès : The Walking Dead. AMC la chaîne produisant la série a sorti une bande-annonce ce mardi 29 août, concernant un jeu mobile en réalité augmentée. Our World vous propose de survivre à une apocalypse zombie en AR, partout dans le monde.

La série The Walking Dead va avoir droit à un jeu mobile en réalité augmentée. Our World a sortie sa bande-annonce officielle en début de semaine. Il s’agira d’un jeu similaire à Pokemon Go.

Combattez les zombie de Walking Dead en AR aux côtés de Rick, Daryl et Michonne

D’après la bande annonce dévoilée par AMC, le jeu sera développé par le studio finlandais Next Games. Our World, sera également disponible sur les services iOS et Android. À l’instar de Pokemon Go, la première vidéo sur le jeu ne dévoile aucun élément de gameplay. Il est possible d’y voir certains personnages emblématiques de la série tels que Rick, Daryl ou encore Michonne. Ces derniers sont modélisés en réalité augmentée afin d’aider les joueurs à éliminer les zombies.

Our-World-Jeu-AR-The-Walking-Dead

Pour les fans de la série, il faudra encore attendre un peu afin d’avoir plus d’informations. Le jeu Our World n’est pas une première au sein de l’univers de The Walking Dead. Le studio Next Games à déjà développé un jeu issue de l’univers de TWD intitulé No Man’s Land, téléchargé plus 16 millions de fois. En ce qui concerne Our World, le CEO du studio a déclaré “L’AR permet aux joueurs de vivre le combat pour la survie de façon différente dans leur univers familier.”

The Walking Dead attire aussi les développeurs de réalité virtuelle

The Walking Dead expérience réalité virtuelle

Ce n’est pas la première fois que l’univers de The Walking Dead se place dans la réalité virtuelle ou la réalité augmentée. Our World fait partie des nombreuses applications mises en avant sur la nouvelle mise à jour de l’ARKIT. De plus, nous vous avons parlé il y a peu d’une expérience en VR menée par David Alpert, le producteur exécutif de la série. Cette dernière sera sous la forme de plusieurs jeux vidéo développés par le studio “Skydance Interactive.” qui porteront sur The Walking Dead.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *