in

Oculus Store Spoofer – Un site pour trouver facilement les bons plans Oculus Rift et Gear VR

oculus store spoofer

Le site Oculus Store Spoofer, créé par un internaute américain, permet de naviguer parmi les différents jeux de l’Oculus Store pour Oculus Rift et Samsung Gear VR en les classant par prix ou par ordre alphabétique. Le site répertorie également toutes les promotions en cours. Un excellent moyen de trouver tous les bons plans Oculus Store grâce à ces fonctionnalités de recherche qui manquent cruellement à la boutique officielle. 

Sur l’Oculus Store, on compte des nombreux jeux dont le prix de vente dépasse la barre des 50€. Plusieurs jeux Oculus Rift ont d’ailleurs dépassé le million de dollars de recette. Toutefois, en cherchant, on peut aussi trouver de très bons jeux gratuits ou vendus à petit prix.

De même, de temps à autre, Oculus propose des offres de réduction sur les jeux les plus populaires, ou des soldes ponctuelles sur l’ensemble du catalogue. Malheureusement, pour saisir ces offres, il est nécessaire de consulter quotidiennement l’Oculus Store, et parfois de s’engouffrer dans les méandres de la boutique virtuelle pour trouver les bonnes affaires.

Oculus Store Spoofer : un site qui répertorie toutes les promotions en cours sur l’Oculus Store

Heureusement, grâce au site Oculus Store Spoofer, il est désormais possible de filtrer facilement les bons plans de l’Oculus Store. Créé par SecretGibbon, un utilisateur du forum américain Reddit, ce site liste tout simplement les promotions en cours sur les différents jeux Oculus Rift et Gear VR de l’Oculus Store.

Le pourcentage de réduction est indiqué pour chaque offre, et il est possible de classer les jeux par titre ou par prix. Par ailleurs, la plateforme répertorie tous les jeux de la boutique classés par ordre alphabétique. Pour trouver les jeux gratuits, il suffit de taper le mot « free » dans la barre de recherche.

Oculus Store Spoofer : des filtres de recherche basiques qui manquent cruellement à l’Oculus Store

Ce système de recherche peut sembler rudimentaire, mais force est de constater que l’Oculus Store ne propose pas cette fonctionnalité pourtant basique de recherche par ordre alphabétique ou par prix. De même, sur le site officiel, il est uniquement possible d’explorer les différentes catégories pour découvrir des jeux ou des expériences. De même, jusqu’à présent, pour chercher des applications en dehors de l’Oculus Store, il était nécessaire de chercher manuellement sur Google en tapant le mot-clé Oculus suivi par le nom d’un jeu ou d’une expérience.

Ce site va donc proposer un système de recherche beaucoup plus confortable, même s’il ne permet pas de filtrer les jeux par genre. Rappelons que l’interface de l’Oculus Rift, Rift Core, passera en version 2.0 aux alentours du mois de décembre. En plus d’une refonte du menu Home, on peut donc espérer que l’Oculus Store reçoive également des améliorations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *