in

Oculus Rift, mauvaise nouvelle en vue ! (démenti !)

Verrons-nous l’Oculus Rift qu’à la fin de l’année 2015?

q36goe_Effraye

Cette annonce fait l’effet d’une bombe ! En écrivant ce titre j’ai moi même les yeux qui piquent… C’est pourtant la question du jour ! Quand verrons-nous la version commerciale de l’Oculus Rift? Si l’on se réfère aux dires de Palmer Luckey, nous ne verrons pas le Rift avant la fin d’année 2015…

Une forte déception si toutefois ces paroles sont véridiques. En effet, nous ne pouvons que spéculer pour le moment sur l’avenir de l’Oculus Rift. Pourtant, Luckey a su susciter la curiosité des fans lors d’une interview faite par une journaliste de la radio NPR (National Public Radio) où il affirme espérer une sortie d’ici 18 à 20 mois.

Evidemment vous l’aurez compris… Si nous faisons le calcul, nous ne pourrons peut-être pas avoir notre très attendu Oculus Rift avant septembre 2015 ! Il va donc falloir être patient si Palmer Luckey envisage sérieusement une commercialisation qu’à la fin de l’année prochaine. Une confirmation de ces dires serait aussi la bienvenue pour être fixés ! Vivement le DK2 afin de pouvoir se remettre de cette annonce.

Le DK2 (Development Kit 2) qui sera montré lors que la GDC 2014 où Oculus VR prévoit une conférence le 19 mars. Croisons les doigts pour que ce DK2 soit commercialisé rapidement par la suite.

Rassurez-vous ! Cette information fut démenti par Palmer lui même en expliquant qu’il y’aurait eu une légère confusion entre lui et la journaliste. Pour une question de date de création de l’entreprise une erreur est venue affoler les fans ! Mais Palmer nous précise qu’ils (Oculus VR) ne prévoient pas de commercialisation si tard dans le temps. Un cafouillage entre 2015 et 2014? Si c’est le cas nous pourrions alors espérer un Oculus Rift pour notre Noel 2014 ? Croisons les doigts !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.