in

La version DK2 de l’Oculus Rift sera livrée à partir du mois de juillet !

En effet, l’équipe Oculus VR vient de confirmer que l’envoi des Oculus Rift DK2 sera effectué à partir de mi-juillet (le 14 juillet pour être plus exact). Et donc, si vous faites partis des premiers utilisateurs à avoir précommandé cette version préparez-vous à le recevoir dans le mois de juillet !

Cependant, il faut noter que la version DK2 a été vendue à plus de 45 000 exemplaires, et ce, seulement trois mois après sa mise en vente…. Et par conséquence, comme pour la première version, cette deuxième version connaîtra elle aussi, malheureusement, des retards de livraison. En effet, la livraison de la DK1 a été retardée suite à une rupture des stocks mais cette version DK2, plus récente, connaîtra le même sort et ce, à cause de la chaine de production. L’usine chinoise s’occupant d’assembler le casque a des difficultés à suivre le nombre de demandes du casque et donc il y a eu seulement 10 000 casques qui ont été expédiés contre les 45 000 précommandes…

Ainsi, si vous êtes chanceux et que vous avez précommandé le casque dans les premiers, vous le recevrez dans le courant du mois de juillet sinon, si vous comptez commander la DK2 aujourd’hui, il vous faudra patienter encore un peu avant de le recevoir car les délais de livraison sont estimés à environ deux mois…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.