in ,

Mystère autour de l’Oculus et de son prix.

Oculus Rift
L'Oculus Rift sera disponible en début 2016 et le prix n'a pas encore été révélé par la marque.

C’est probablement la nouveauté la plus attendue de ces derniers mois. Les jeux vidéos en réalité virtuelle constitue une véritable révolution dans le milieu et pas que. Les cybers soldats l’utilisent aussi pour combattre des sites internets. Mais le nerf de la guerre c’est bien entendue son prix mais il n’y a aucune information exact, que des rumeurs. Zoom sur celles-ci.

Même si ce ne sont que des rumeurs il y a au moins un élément sur lequel on peut tous se rassurer c’est le fait que la société Oculus VR (VR pour virtual reality). En effet ces dernoers comptent faire un prix abordable sur son produit tout en offrantla meilleure qualité possible au consomateur.

De plus c’est un joueur de jeux vidéos de 19 ans qui à conçu ce projet on peut donc aisément imaginer qu’il essaye de se rapprocher le plus possible des attentes du consomateur. Et la personne qui le produit est un développeur et concepteur de jeux, connu et reconnu dans le milieux les gamers (personne jouant aux jeux vidéos) n’ont donc pas de soucis à se faire.(cf: oculus prix)

Quelles sont les rumeurs sur le prix?

Pour le moment pas de prévision exacte mais des rumeurs plutôt encourageantes. En effet l’Oculus Rift ne couterait qu’entre 300 et 500 euros alors qu’on s’attendrait à beaucoup plus d’un objet reproduisant une réalité virtuelle. On s’attendrait plus à du 800 voir même du 1000 mais non le prix est plus que raisonnable vu le produit qui est de très grande qualité. Les militaires s’en servent même c’est dire s’il est novateur!

En tout les cas les amateurs de jeux vidéos pourront enfin bénéficier d’une réelle attention en matière de rapport entre client et vendeurs vu le prix estimer. Le prix des consoles next generation ayant atteint des sommets ça leurs fera le plus grand bien!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.