in ,

Oculus présente 5 nouveaux jeux VR à la Pax East de Boston

Nouveaux jeux en réalité virtuelle VR

Oculus, présent au salon du jeu vidéo Pax East de Boston, va présenter 5 nouveaux jeux en réalité virtuelle AAA et issus de développeurs indépendants. Nous vous les présentons.

Du 5 au 8 avril se déroule, à Boston aux Etats-Unis, le salon Penny Arcade Expo (PAX) dédié au jeu vidéo. Cette exposition, pour la côte est des Etats-Unis, réuni de grands noms des jeux vidéo. Oculus va profiter de sa présence pour présenter, de 14h à 20h (heure de la côte est des USA), 5 nouveaux jeux VR qui « repoussent les limites de la réalité virtuelle ». Ces jeux sont issus de studios indépendants et certains sont déjà qualifiés de AAA par Oculus. Voici les 5 jeux présentés par la filiale réalité virtuelle de Facebook et bientôt disponibles sur Oculus Rift.

Nouveaux jeux Oculus Rift

Vacation Simulator : la suite de Job Simulator

« Vacation Simulator » a été l’un des jeux favoris des fans sur le stand Oculus lors du GDC 2018. Le dernier simulateur en réalité virtuelle d’Owlchemy Labs est prêt à prendre d’assaut la côte Est. Prenez une boisson tropicale, rendez-vous sur la plage et découvrez l’art perdu du temps libre et des vacances. Un jeu tout aussi délirant que son prédécesseur, Job Simulator ».

Blind : un thriller psychologique qui va vous rendre aveugle

Entrez dans un thriller psychologique axé sur le récit avec Blind. Vous vous réveillerez dans une pièce étrange pour découvrir que vous avez perdu votre capacité à voir. Il vous faudra explorer un manoir effrayant avec seulement des ondes sonores pour vous guider. Alors que votre anxiété augmente, vous devrez résoudre des énigmes et découvrir la vérité… si vous pouvez éviter la colère du gardien sinistre et sadique. Un thriller développé par le studio « Tiny Bull ».

Vox Machinae : un jeu en réalité virtuelle de combat futuriste

Grimpez à bord d’un mech géant pour affronter jusqu’à 15 autres joueurs à la fois en réalité virtuelle et sur PC. Faites votre choix parmi l’une des cinq catégories: le Catalyst bien équilibré, la drague lourde, le perforateur, le Goldrush attrayant et la trémie légère, puis personnalisez votre châssis avec des missiles, des lasers et plus encore. Des mondes extraterrestres vous attendent dans cette action-sim de combat. Un jeu en réalité virtuelle développé par «le studio Space Bullet » qui est disponible aussi sur PC et qui mêle combat et science-fiction.

Space Junkies : un jeu d’arcade signé Ubisoft

Le jeu d’arcade signé Ubisoft, Space Junkies, vous permet de combattre dans une série d’Arènes Orbitales hostiles dans un pur style science-fiction.

Paper Valley : un jeu d’aventure en réalité virtuelle relaxant

Débloquez les secrets cachés d’une terre paisible remplie de statues émiettées et de monuments étranges. Jetez des avions en papier pour explorer une civilisation oubliée et restaurez ses ruines dans ce jeu d’aventure relaxant avec un système de contrôle simple que les joueurs de tous niveaux peuvent apprécier. « Paper Valley », aussi appelé « Paper Garden », est une expérience en réalité virtuelle développé par « VITEI Backroom ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.