in ,

Le nouvel accessoire lancé par Turtle Beach, ce dont il faut pour les utilisateurs de Meta Quest 2

Le nouvel accessoire lancé par Turtle Beach

Turtle Beach, le fabricant de casques et d’accessoires de jeu, sort sa propre station de charge Quest 2. Ce matériel devrait garder votre casque et vos contrôleurs toujours prêts à l’action.

L’appareil, baptisé Turtle Beach Fuel Compact VR Charging Station, fournit de l’énergie et du stockage pour les contrôleurs Meta Quest 2 et Touch. Il remplace quelques éléments sur votre appareil d’origine.

Les deux batteries rechargeables de 1 500 mAh s’associent avec des portes de batterie magnétiques de remplacement sur les deux contrôleurs tactiles. Ainsi, elles permettent de connecter et charger les deux contrôleurs. Vous n’aurez pas besoin de remplacer manuellement les batteries, ou du moins pendant très longtemps. Turtle Beach affirme que ses batteries offrent 20 heures de jeu continu.

En ce qui concerne le casque, la station de charge Fuel Compact VR utilise un dongle amovible USB-C à broche magnétique. Et elle offre une charge complète en environ 2,5 heures.

Le Turtle Beach Fuel Compact VR Charging Station, disponible en précommande

Turtle Beach Fuel Compact VR Charging Station

« Nous continuons à développer notre marque Turtle Beach la plus vendue au-delà des casques de jeu. Cette année, nous avons élargi nos gammes de contrôleurs de jeu et de produits de simulation les mieux notés avec de nouveaux produits révolutionnaires et innovants. Et nous entrons maintenant dans la catégorie VR avec notre station de charge Fuel VR ». C’est ce qu’a déclaré Juergen Stark, à la tête de la direction de Turtle Beach.

« Le Fuel VR maintient l’équipement Meta Quest 2 des joueurs sous tension et prêt à l’emploi. Il a également un aspect moderne et élégant. Par ailleurs, il offre une solution organisée et peu encombrante. Cet accessore est parfait pour tout stocker lorsque vous êtes de retour dans le réel monde », a-t-il ajouté.

La station de charge Fuel Compact VR pour Meta Quest 2 est disponible en précommande directement auprès de Turtle Beach et de détaillants tels qu’Amazon. Il est vendu au prix de 80 dollars et sera lancé le 21 novembre 2022.

Turtle Beach est un leader dans les casques et autres accessoires de jeu comme l’équipement de simulation de vol, les contrôleurs et les microphones. Il a fait de la station de charge Quest 2 sa première incursion dans les accessoires VR. La société est en fait connue pour la qualité de fabrication de ses différents produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.