in

La mise à jour d’avril de No Man’s Sky introduit des Mechas

no man's sky mecha update

Une nouvelle mise à jour introduit des mechas dans No Man’s Sky. Avec sa vue immersive en VR à 360° à l’intérieur du cockpit, vous voilà véritablement aux commandes de cette armure ambulante.

Après des débuts catastrophiques, No Man’s Sky a su inverser la tendance afin de proposer une expérience à la hauteur de son ambition d’origine. À force d’un dur labeur et en se basant sur le retour des joueurs, les développeurs d’Hello Games ont retravaillé leur jeu de fond en comble. Ainsi, au fil des mois, avec des mises à jour régulières, No Man’s Sky tout d’abord conspué est désormais applaudi. C’est pourquoi, lorsqu’une version en réalité virtuelle s’est présentée l’année dernière, celle-ci a particulièrement bien été reçue.

En effet, avec ses très nombreuses planètes à explorer, No Man’s Sky se prête tout à fait à l’exercice de la VR. Or, Hello Games continue d’améliorer son jeu par des mises à jour régulières. Celle annoncée aujourd’hui pourrait rencontrer un franc succès. La 2.4, intitulée Exo Mech, fait entrer en jeu des mechas pilotables. Ces armures géantes qui accueillent un pilote à l’intérieur ont toujours fasciné les passionnés de science-fiction. Il n’y a qu’à voir le nombre de séries qui tournent autour de ce sujet : Gundam, Evangelion ou encore Goldorak. D’ailleurs à Tokyo une statue à l’effigie de l’un de ces robots de près de 20 mètres de haut le représente à taille réelle.

L’exploration en mecha sans crainte

Dans No Man’s Sky, cet exosquelette robotique a pour nom The Minotaur Heavy Exocraft Hybrid. Son but principal est d’apporter un nouveau mode d’exploration des planètes aux joueurs. Il peut également servir pour faire la récolte des différentes ressources. Son jetpack lui permet de faire des bonds et de planer quelques instants dans les airs. En outre, il est équipé d’un laser pour creuser la surface des planètes afin d’y conduire la collecte de minerais. Surtout, le pilote dans l’armure est protégé de tous les dangers qu’une planète inhospitalière peut présenter.

La version VR propose en bonus une vue immersive à 360° dans le cockpit du mecha. Ainsi, le joueur est véritablement à la place du pilote et peut partir explorer sans danger toutes les planètes inconnues.

No Man’s Sky est disponible sur PC et PSVR. Il suffit d’avoir la version normale du jeu qui permet de profiter de la VR depuis la mise à jour Beyond.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.