abonnement Ingress
in

Niantic, le développeur de Pokémon Go, lance l’option d’abonnement Ingress

Niantic a récemment annoncé qu’un abonnement mensuel sur Ingress sera bientôt disponible et des détails similaires pourraient apparaître sur Pokemon GO. La firme a planifié son lancement en discutant avec les membres de la communauté du jeu.

Bien avant le lancement de Pokemon GO, le développeur Niantic a travaillé sur un autre jeu multijoueur en ligne de grande envergure. Intitulé Ingress, le jeu utilise des fonctionnalités PokeStop et Gym pour promouvoir la guerre entre deux factions.

REALITE-VIRTUELLE.COM vous propose
un webinar le mardi 9/03

C.O.R.E. : le système de souscription sur l’abonnement Ingress

Niantic a mentionné pour la première fois qu’il travaillait sur les fonctions de forfait pour le jeu gratuit Ingress Prime il y a plus d’un an, et a planifié son lancement en discutant avec les membres de la communauté du jeu.

Aujourd’hui, le studio a enfin révélé son abonnement C.O.R.E., qui signifie Community, Offers, Recognition, and Expansion. Il s’agit d’un service d’abonnement mensuel facultatif pour les Agents Ingress. Bientôt disponible sur les stores mobiles, l’abonnement C.O.R.E. sera proposé au prix de 4,99 $ par mois.

C.O.R.E offrira certains avantages aux joueurs abonnés, comme des récompenses apparemment sans expiration. Sur le site officiel, les développeurs ont déclaré qu’en s’abonnant dès les 30 premiers jours du lancement, les joueurs recevront encore plus de bonus.

Une rumeur sur l’abonnement Pokémon Go

Le code relatif à une offre d’abonnement à Pokémon Go a également fait surface à plusieurs reprises via des groupes de fans tels que PokeMiners. Au cours de l’année dernière, ils ont constamment parcouru les fichiers du jeu. Cependant, Niantic n’a pas encore déclaré publiquement les travaux sur une telle fonctionnalité.

Par ailleurs, certains joueurs ont suggéré que l’offre d’abonnement à Pokémon Go pourrait ressembler à celle d’Ingress. Les deux jeux partagent de nombreuses caractéristiques et types d’interfaces. L’abonnement offrirait sans doute un grand intérêt pour les joueurs les plus engagés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
jeux vr fitness psvr

[TOP] Jeux VR de fitness PSVR : quels sont les titres à privilégier ?

apple réalité mixte

Apple VR : Dan Riccio devient le nouveau responsable des casques AR et VR