in

New World dépose une demande de brevet liée à la géolocalisation d’objets en AR

New World brevet

Graph Blockchain Inc. annonce que sa filiale en propriété exclusive, New World™ Inc. a déposé une demande de brevet concernant la géolocalisation d’objets de réalité augmentée (AR). Le dépôt a eu lieu au sein de l’Office des brevets et des marques des États-Unis.

C’est la première demande de brevet que la plate-forme AR NFT a prévu de déposer aux États-Unis et à l’étranger. L’objectif est d’obtenir des droits exclusifs sur leur technologie. Elle cherche à se protéger aux États-Unis, au Canada et en Europe. Mais elle ne limite pas ses ambitions à ces seuls marchés. New World déposera également une demande au Traité de coopération en matière de brevets (PCT). Cette démarche lui permettra d’obtenir le statut de brevet international en instance. Ainsi, l’entreprise pourra réserver des droits de brevet étrangers dans les États membres du PCT.

Les détails spécifiques dans la demande resteront confidentiels pendant au moins 16 mois à compter de la date de dépôt. Cependant, la technologie en instance de brevet serait applicable à une large gamme de services en ligne où plusieurs objets AR sont affichés aux utilisateurs à l’aide d’emplacements épinglés sur une carte. Il fournit un nouveau processus pour gérer les relations et l’affichage simultané de plusieurs objets AR épinglés géographiquement à un utilisateur.

New World, un dépôt de demande de brevets supplémentaires

New World brevet

Le but de la technologie en instance de brevet est de réduire les exigences de mise en réseau et de calcul lors de l’affichage d’objets AR sur les appareils des utilisateurs. Cela représente une amélioration par rapport aux technologies de pointe liées à la géolocalisation d’objets 3D. En effet, elle augmente l’efficacité de la transmission de données et ajoute de la flexibilité. Elle est particulièrement utile pour réduire le coût de mise à l’échelle de l’infrastructure back-end pour répondre à une augmentation demande d’un nombre croissant d’utilisateurs.

Cette demande de brevet est un premier tremplin vers un portefeuille de propriété intellectuelle solide conçu pour protéger ses investissements en R&D. Cette initiative dissuadera les copieurs. Des recours juridiques auront lieu contre les entreprises qui utilisent leur technologie sans licence. New World™ a également investi du temps dans l’établissement d’un calendrier structuré pour le dépôt de demandes de brevet supplémentaires. Ces demandes sont liées aux technologies de géolocalisation développées en interne. Elle mettra en évidence sa supériorité technologique par rapport aux autres plates-formes AR.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.