La première mise à jour majeure de Monster Hunter Now, « Déflagrations Glaciales », offre une expérience de chasse hivernale avec de nouveaux monstres, armes et fonctionnalités stratégiques.
Quelles sont les nouvelles ?
Armes puissantes pour équilibrer vos stratégies de chasse
Monster Hunter Now introduit la lance et les lames doubles. Ces armes offrent aux joueurs des options de combat diversifiées. Des ajustements ont d’ailleurs été apportés pour améliorer l’équilibre du jeu.
Quatre nouveaux grands monstres débarquent
La saison Déflagrations Glaciales accueille le Radobaan, Banbaro, Barioth et le redoutable Zinogre. Des quêtes urgentes ont aussi été ajoutées pour explorer ces monstres, ce qui rend l’aventure encore plus palpitante.
Chassathons : une nouvelle expérience de chasse épique
La fonctionnalité Chassathons, lancée le 15 décembre, défie les chasseurs à affronter cinq grands monstres successivement en 30 minutes. Relevez le défi avec une équipe pour maximiser vos chances de réussite. Nous vous invitons à visualiser cette vidéo pour une petite démonstration et un aperçu de test sur différents smartphones.
Les joueurs peuvent participer à un Chassathons toutes les 180 minutes. Mais pour passer le temps d’attente, il est possible d’acheter un ticket à 150 gemmes dans la boutique. En suivant les instructions sur la page d’aide, les joueurs ont la possibilité de précharger leur groupe pour se préparer avant le Chassathons.
Participez à l’offensive Zinogre pour des récompenses uniques
Du 15 au 17 décembre, l’Offensive Zinogre propose des taux d’apparition accrus aux emplacements des Chassathons. Complétez des quêtes spéciales pour obtenir la convoitée Médaille Hunter et rencontrez le Zinogre exclusivement dans les Chassathons à la fin de l’événement.
Article basé sur un communiqué de presse reçu par la rédaction.
- Partager l'article :