in , ,

Monster Hunter Now – « Déflagrations Glaciales » est enfin disponible

Monster Hunter Now Mise à jour Déflagrations Glaciales Chassathons

La première mise à jour majeure de Monster Hunter Now, « Déflagrations Glaciales », offre une expérience de chasse hivernale avec de nouveaux monstres, armes et fonctionnalités stratégiques.

Quelles sont les nouvelles ?

Armes puissantes pour équilibrer vos stratégies de chasse

Monster Hunter Now introduit la lance et les lames doubles. Ces armes offrent aux joueurs des options de combat diversifiées. Des ajustements ont d’ailleurs été apportés pour améliorer l’équilibre du jeu.

Monster Hunter Now
Mise à jour Déflagrations Glaciales
Chassathons

Quatre nouveaux grands monstres débarquent

La saison Déflagrations Glaciales accueille le Radobaan, Banbaro, Barioth et le redoutable Zinogre. Des quêtes urgentes ont aussi été ajoutées pour explorer ces monstres, ce qui rend l’aventure encore plus palpitante.

Chassathons : une nouvelle expérience de chasse épique

La fonctionnalité Chassathons, lancée le 15 décembre, défie les chasseurs à affronter cinq grands monstres successivement en 30 minutes. Relevez le défi avec une équipe pour maximiser vos chances de réussite. Nous vous invitons à visualiser cette vidéo pour une petite démonstration et un aperçu de test sur différents smartphones.

 

Les joueurs peuvent participer à un Chassathons toutes les 180 minutes. Mais pour passer le temps d’attente, il est possible d’acheter un ticket à 150 gemmes dans la boutique. En suivant les instructions sur la page d’aide, les joueurs ont la possibilité de précharger leur groupe pour se préparer avant le Chassathons.

Monster Hunter Now Mise à jour Déflagrations Glaciales Chassathons

Participez à l’offensive Zinogre pour des récompenses uniques

Du 15 au 17 décembre, l’Offensive Zinogre propose des taux d’apparition accrus aux emplacements des Chassathons. Complétez des quêtes spéciales pour obtenir la convoitée Médaille Hunter et rencontrez le Zinogre exclusivement dans les Chassathons à la fin de l’événement.

Monster Hunter Now Mise à jour Déflagrations Glaciales Chassathons

Article basé sur un communiqué de presse reçu par la rédaction.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.