in

Le mode Voyage de Quest 2 et Quest 3 est là – Découvrez ses potentiels !

Le mode Voyage de Quest 2 et Quest 3 est là

vient de lancer une nouvelle fonctionnalité pour ses casques Quest, et c'est un véritable game-changer pour les voyageurs. Avec l'arrivée de Travel Mode (mode Voyage), l'expérience de réalité virtuelle atteint de nouveaux sommets d'excitation. Cette fonctionnalité est désormais disponible pour les fiers propriétaires de et 3. Découvrez les détails ci-dessous.

Meta Quest 2 et Quest 3 ont bénéficié d'une mise à jour de folie qui vous transporte directement dans les nuages. Maintenant, vous pouvez utiliser vos casques Quest même en plein vol grâce au mode Voyage. C'est la fonctionnalité que la communauté attendait avec impatience, et elle est enfin là.

Quand vous activez cette nouvelle fonctionnalité, vous pouvez accéder au contenu même lorsque vous vous trouvez à bord d'un avion. Vous pouvez dire adieu aux limitations techniques qui entravaient auparavant cette possibilité.

A titre d'information, lorsqu'un véhicule en mouvement comme un avion est en action, il peut perturber les composants internes de mesure. Cela rend difficile le suivi de la position du casque. Aujourd'hui, profitez d'une variété d'applications et de divertissements sans souci de leur instabilité ou de leur disparition, même pendant que vous regardez par la fenêtre.

Quand vous voyagez en avion et que le service Wi-Fi et une émission sont disponibles, votre Quest peut identifier le réseau de la compagnie aérienne. Il vous invite alors à vous y connecter et lance le navigateur de manière automatique. En outre, vous avez la possibilité d'accéder au contenu Quest disponible hors ligne pour vous divertir même en l'absence de connexion internet.

Activer le mode Voyage pour Quest 2 et

Pour activer le mode Voyage, assurez-vous d'avoir installé la dernière mise à jour du logiciel système. Ensuite, il faudra redémarrer votre casque au moins une fois. Cette étape effectuée, vous pouvez accéder à l'option dans les Paramètres, sous la section Fonctionnalités expérimentales. Ceci fait, vous pouvez facilement activer ou désactiver le mode Voyage dans les paramètres rapides.

Actuellement, le mode Voyage est principalement conçu pour les vols en avion. Cependant Meta souhaite le rendre compatible avec d'autres modes de transport à l'avenir.

En revanche, Meta et Lufthansa ont collaboré pour offrir une expérience de réalité mixte exclusive aux passagers de la suite Business Class, via les casques Quest 3. Cette initiative rappelle les précédents dispositifs de divertissement individuels proposés par certaines compagnies aériennes, mais avec une touche de modernité.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de mai 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.