in

Microsoft Build mettra en évidence l’intégration de Teams avec le métavers

microsoft

Des fuites de détails sur la prochaine conférence des développeurs Microsoft Build 2022 ont récemment fait surface. Celles-ci indiquent que la société discutera de ses plans pour le métavers et le développement de nouvelles applications Windows.

Laurent Giret de Thurrott a précisé que Microsoft consacrera deux sessions de sa conférence Build Microsoft à ces sujets. Une session s’intitule « Microsoft Build Into Focus : Metaverse ». Nicole Herskowitz, directrice générale de Microsoft Teams, et Sam George, vice-président d’Azure IoT seront les animateurs. Matt Fleckenstein sera également présent.

Microsoft n’a donné aucun détail sur ce à quoi s’attendre de cette session. Mais le magazine en ligne OnMSFT suggère que la gamme d’hôtes pourrait indiquer des développements sur la façon dont le métavers fonctionnera avec Microsoft Teams. Le leaker bien connu de Microsoft, WalkingCat, a découvert les informations de la session sur Twitter.

En outre, l’autre session s’intitule « Développer des applications Windows sur et pour un riche écosystème de plates-formes et d’appareils ». Elle se concentrera sur « comment Windows permet aux développeurs de créer des applications pour de nombreuses plates-formes, y compris Linux, Android et le cloud », a déclaré Giret.

Microsoft Build 2022, un total de 82 sessions disponibles sur page calendrier des sessions

Windows

WalkingCat a révélé certaines des descriptions de session, qui dévoilent que « dans cette session, nous explorerons la puissance et la flexibilité de Windows, les outils, et dévoilerons des nouvelles passionnantes ».

On compte un total de 82 sessions disponibles sur la page Calendrier des sessions Microsoft Build 2022. Actuellement, la plupart des sessions restent sans détails. Cependant, à l’approche de la conférence des développeurs, de plus amples informations seront certainement ajoutées.

Certaines sessions avec des détails répertoriés incluent « Extending Teams Apps to Office and Outlook » (Étendre les applications Teams sur Office et Outlook), « Relevant Notifications Across Microsoft 365 & Windows » (Notifications pertinentes sur Microsoft 365 et Windows) et « Evolving the Microsoft Store for Business and Education » (Faire évoluer le Microsoft Store pour les Entreprises et le secteur de l’Éducation).

Microsoft Build 2022 se déroule du 24 au 26 mai. Vous êtes libre de vous inscrire et d’y assister virtuellement. La conférence des développeurs fait suite à l’événement de printemps de Microsoft, qui a présenté les dernières mises à jour de productivité dans Windows 11.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.