in

Lancement du Metaverse College, l’établissement d’enseignement supérieur pour les métiers métavers en France

Metaverse College

Le lancement de la première école supérieure dédiée aux métiers du métavers, Metaverse College, aura lieu Vendredi 11 mars.

Pour ce projet unique, Ridouan Abagri vous convie à l’événement. Le lancement de Metaverse College se tiendra au Hub de la Bpifrance – 8 Boulevard Haussmann 75009 Paris. Le métavers est un concept d’univers 3D persistant en ligne qui combine plusieurs espaces virtuels différents. Il permettra aux utilisateurs de travailler, de se rencontrer, de jouer et de socialiser ensemble dans ces espaces 3D.

Mark Zuckerberg, PDG de Meta (anciennement Facebook), le considère comme une future itération d’internet. Par ailleurs, cet univers immersif est en train de se transformer en un nouveau paradigme sociétal à l’échelle mondiale.

Des expériences immersives, à l’occasion du lancement du Metaverse College

métavers

Pour Ridouan Abagri, cela ne fait aucun doute que le métavers est l’avenir. En outre, il est conscient des opportunités offertes par celui-ci. C’est pour cette raison qu’il a lancée le Metaverse College. En France, cet établissement sera le premier à se focaliser sur les métiers de demain. Il aura pour objectif de former des profils experts en la matière. Il faut noter que ce nouveau marché est constamment en quête de candidats spécialisés dans ce domaine.

Les personnes conviées à l’occasion du lancement du Metaverse College assisteront à la présentation de l’établissement et à ses enjeux. Mais ils auront aussi droit à des expériences immersives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.