in ,

Medusa and her Love : un jeu sur PS VR sur une antique légende grecque

Medusa and her Love

Medusa and her Love est un jeu en réalité virtuelle original qui vous plongera au cœur de la mythologie grecque avec Méduse, la femme maudite qui transforme en pierre quiconque la regarde dans les yeux.

Méduse est, dans la mythologie grecque, l’une des trois gorgones. Cette divinité mortelle a reçu une malédiction. Quiconque la regarde dans les yeux, se retrouve instantanément pétrifié. Elle est souvent représentée avec une chevelure de serpents. Le studio japonais « Ship of EYLN » vient de lancer son jeu original en Europe après l’avoir sorti uniquement au Japon en avril dernier. Le jeu est disponible dès maintenant sur PlayStation VR et il propose deux modes de jeu.

Medusa and her Love : deux modes de jeu

Il y a deux personages principaux dans le jeu Medusa and her Love. Méduse bien sûr qui peut, grâce à son regard pétrifier les ennemis. Attention toutefois car celle-ci se fatigue à chaque fois qu’elle utilise ce pouvoir et doit fermer les yeux un certain temps pour récupérer. Le second personnage est Gaios, un jeune héros disposé à aider la gorgone et lui quitter le sortilège pour qu’elle puisse enfin le regarder car effectivement, Méduse peut aussi pétrifier le jeune homme. Gaios se bat, lui, avec son épée et son courage.

Il est possible de jouer à deux personnes en mode coopération ou encore d’y jouer seul en contrôlant les deux personnages avec un seul contrôleur DualShock 4. Le mode coopératif permet une communication verbale bienvenue. Vous affronterez différents monstres. Le mode de jeu original garanti des « heures de plaisir » selon Nishida Ryota, le créateur du jeu. Medusa and her Love est disponible depuis hier sur PlayStation VR au prix de 20 dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.