Medal of honor above and beyond jeu vr pour oculus
in

Medal Of Honor VR prêt à débarquer pour Noël 2020

Annoncé fin 2019, nouveau jeu VR de la franchise Medal Of Honor, sous-titré Above and Beyond, a enfin un calendrier de sortie, fixée pour Noël 2020. Mieux, il faudra se préparer à l’arrivée imminente d’une nouvelle bande-annonce.

La première mondiale de la vidéo se fera lors de la soirée d’ouverture de l’édition virtuelle du Gamescon demain, 27 août. Pour la présenter, Geoff Keighley, le maître de cérémonie, a annoncé sur Twitter la présence du réalisateur du jeu, Peter Hirschmann, et du PDG du studio Respawn Entertainment, Vince Zampella.

Attendez-vous donc à découvrir des détails inédits sur ce qui vous attend dans cette aventure. Toujours dans son tweet, Geoff Keighley confirme également la sortie de cette version exclusivement VR de Medal Of Honor pour Noël 2020.

De fait, depuis son annonce en 2019, Respawn Entertainment n’a laissé filtrer que très peu d’informations sur le titre, développé par Titanfall. L’on sait seulement que le jeu se déroulera durant la Seconde Guerre mondiale et fera voyager les joueurs aux quatre coins de la planète en mode campagne. De plus, un mode multijoueurs devrait aussi faire partie de ce débarquement en réalité virtuelle, mais rien d’officiel ne l’a encore confirmé.

Medal Of Honor, Above and Beyond également sur Quest pour Noel ?

Un petit détail du tweet de Keighley a également suscité les commentaires sur la toile. En effet, il a spécifiquement mentionné que le jeu arriverait sur « Oculus Gaming ». Deux petits mots qui font penser que le Quest pourrait aussi avoir sa propre version. Une hypothèse d’autant plus plausible qu’un billet sur le blog d’Oculus ne précise aucun casque alors qu’en 2019, le Rift était mis en avant.

[bzkshopping keyword= »oculus rift casque vr » count= »2″ template= »grid »]

De fait, ce titre sera l’un des derniers jeux d’envergure concoctés par Facebook pour le Rift. Peut-être même trop ambitieux pour l’Oculus Quest, mais il faudra attendre demain pour en avoir le cœur net.

En tout cas, comptez sur nous pour vous tenir au courant sur ce Medal Of Honor : Above And Beyond jusqu’à sa sortie en Noël 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *